Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Panne kicker gauche sur 911 rescue

Une image lol car la !! Ou mettre mes pointe ?
Et je met mon voltmètre comment ?
Désolé pas encore un pro mdr

Merci a toi de ton aide
Faurais qu on se voie un de ses 4
Car rare les personne qui ont des flips dans le coin
 
Bonjour à tous et je voudrais remercier François pour son aide précieuse et son temps passé chez moi pour trouver la panne !
Donc vérification avec le matos de François si le CI U1 est hs ou pas et il es ok puis vérification du transistor si il bascule ou pas et non il bascule pas ou plus !
François inspecte la carte et il s aperçois que le rivet de la carte n est plus présent suite aux divers remplacement du transistor. Il opère la carte pour que ça fonctionne il vérifie c est OK on met la carte . On essaye le flip oups marche toujours pas grrr.
Il reprend Son outillage de contrôle verdicts transistor mort + Fusible griller .
On cherche d'où ça peu venir et il s aperçoit que la bobine que j ai remplacé par la même que j ai démonté n est pas la bonne et que c est elle qui grille ma carte .
Il redemonte la carte il remplace le transistor . On contrôle tout sans la broche pour éviter de re griller le transistor et ça fonctionne.
Donc j ai passer une commande ce matin chez RP la bonne bobine et fusibles .
Attente de réception pour vérification.
Je serais maintenant après un achat de flipper récupérer la notice et vérifier toute les bobine si elle correspondent au bouquin car heureusement que j ai pas fait réparer ma carte à distance car je l aurais re griller après remontage de celle ci .
François m as appris d énorme chose lecture de plan . Demontage remontage et soudure . Appareillage à avoir , les différents composants et leur fonctionnement. Tu es au TOP François encore merci . J esperes que ca pourra aider quelqu'un ici qui pourrais avoir le même problème.
Bisous à tous
La suite après réception des pièces
 
Bonjour à tous
Je voudrais encore remercier François pour son aide précieuse. Et David pour ses pièces et la rapidité d expédition.
Donc bobine remplacer par la bonne référence.
Et hop mon 911 rescue marche nickel tout a repris vie. Je peu maintenant en profiter complètement. Avant une remise en état complète du plateau car l overlay à pris chère. Je vais le remplacer complètement.
Encore merci a vous
 
Impeccable alors

Affaire classée en Résolue :)
 
Retour
Haut Bas