Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Panne Canada Dry 76

T

totof

Non Membre
Bjr
Je Viens D Acquerir Un Canada Dry 76 Et G Besoin D Aide
Il Est Bloque Sur La 3eme Balle, Les Cibles Drink Ne Remonte Pas Et Le Fronton Ne S Allume Pas
En Fait Je Ne Peux Jouer Actuellement Qu Une Balle Sur Un Cadran
J Aimerai Savoir Comment Retirer La Vitre Car La Balle Est Passee Derriere Un Caoutchouc
Salutations
 
Bvennue
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/103-ouvrir-un-flipper-vitre-fronton
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/180-le-player-unit-gottlieb
 
Tu peux rajotuer des joueurs ? ou tu ne peux mettre qu'un seul joueur sur 4 ?
Comment se comporte le jeu avec 2, 3 ou 4 joueurs ?
 
bjr
je suis bloque en 3eme balle cadran 1 joueur et chaque fois que je pers la balle il se met game over
 
Cela ne réponds pas à ma question, tous les joueurs ou juste le joueur 1
 
bonjour,quan j'allume le flipper,le fronton reste eteint,juste ball in play 3 allumée,je ne peux jouer que sur le player 1,1 bille par partie uniquement et je dois relancer une partie pour rejouer tjrs 3ème bille joueur1.je precise que je n'ai jamai eu game over ni la lotterie d'affichée.
pour finir,les cibles drink ne remonte jamais.
 
Oki

Regarde quant la bille sort si le player unit tourne derrière ?

Regarde voir la bobine aussi du player unit et de sa bonne mobilité ( fonctionnement mécanique en actionnant à la main)
 
Mais la bobine de ce dernier c'est OK ? Il marche ou pas ?
 
bjr,c'est fait , nickel pour la bobine par contre j'ai un souci pour le bonus,au point 0 le contact du haut et celui du bas sont fermés seul celui du millieu est ouvert,d'aprè une photo seul celui du haut doit etre fermé,est-ce normal?
 
Il n'est surement pas en place

Mais il faudrait déjà que tu puisses le faire "bouger" mécaniquement et electriquement
 
Mécaniquement, tu agis sur le plongeur de la bobine du player Unit

Eectriquement en faisant tourner le moteur de programme
 
en allumant le flipper sous la caisse le relais game over s enclenche et je ne peux rien faire aidezmoi
 
As tu fait ce que demandé, de tourner le moteur manuellement ?

Quant tu mets un crédit le moteur tourne t il ?
 
jepeux meme plus allumer le flipper g juste le relay game over qui s encleche et c tout
 
ya du progres lorsque j allume le flipper
tout est ok je mais 4 players il me sors la balle mais la pas possible de jouer le tilt s affiche et je n ai pas d alimentation ni sur les cibles ni les champignons ni les flippers il y a sur le plateau uniquement l aiclairage
au secours
 
bjr
je recapitule
j allume le flipper sous la caisse(uniquement fronton eclairé avec game over et tilt allumé)
je start(bouton rouge)il reset je fais 3 joueurs il m en marque 2 il met ball in play 1(en haut a gauche)la balle est bien ejectéé, mais la pas de jus sur le plateau(n y champignons n y cibles n yflips uniquement l eclairage du plateau
aidez moi
 
Surement un soucis entre le moteur et le player unit

Un contact mal ajusté, HS ou alors un décalage du moteur
 
Retour
Haut Bas