Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Panne Canada Dry 76

je viens de renettoyer tout les contacts des rouleux
je mets le flipper sous tension le relai game over se colle et tilt et game over sont allumes dans le fronton
jelance une partie tout a l air de se reinitialisé et au dernier moment le relai ax se colle'vers le bas) et il se met en game over
si j actionne le relai start relai manuellement c reparti et re game over
 
T'as pas un soucis de tilt ? tout de même ?
 
non il s affiche pas par contre j ai de nouvelles pannes en lancant une partie le moteur tourne d un quart de tours et il se met en game over
j abandonne si qu elqun connait un reparateur en charente maritime je suis preneur
 
fais nous une photo de ton ensemble moteur/came dans la caisse du flipper
voir si c'est pas juste un souci de reglage
 
la foto je l envoie comment
voici la foto du moteur flipper eteint
par contre j ai une question concernant les contacts des rouleaux
es ce que les contacts sont les meme pour les dizaines unites etc
je mexplique
sur le 1er joueur j ai 5 contacts par rouleaux(2 fermes 3 ouverts selon la sequence de jeu
es ce que sur le 2 joueur je doit avoir ces memes contacts ouverts ou fermes selon la sequence bien sur sur les dizaines centaines etc et idem sur le3 eme tableaux et 4 tableau
car moi sur le 4 tableau les 5 contacts de dizaines restent ouverts alors que les autres dizaines des autres tableaux j en ai 3 fermes et 2 ouverts
voila j espere avoir ete assez clair
 
tu prends ton dernier message avec l'icone "modifier" en bas et a droite de ton message

et tu auras ca qui deroule

imprim-ecran.JPG



tu prends image telechargement d'images et voila
 
Il y a un tuto que Couin à fait pour cela et il est épinglé ;)
 
coucou me revoilou
bjr a tous
un enieme nettoyage de tout(contacts relais patins etc)et je remet le canada dry en route
mise sous tension (game over et tilt allumé)
je lance une partie et la il m ejecte la balle mais pas de points contabilisés et le moteur ne s arrete plus de tourner
en cherchant je m apercois que le playeur unit ne bouge pas d un crayon
doit il etre allimenté et bouger lorsque je lance une partie
si oui d ou cela peut il venir
 
Tu n'aurais pas un contact de moteur abimé ?
 
bjr
en regardant mon moteur et quelques photos sur le net je viens de m apercevoir q entre le moteur3 et 4 la laguette du frein est cassé
est ce d une grande importance ce frein et si oui ou en trouvé un ou es ce que je peux en fabriqué un maison
 
OUi cela permet le calage du moteur

S'il n'est pas bien calé il se peut qu'il se positionne ou avant ou après

Si tu as une languette de métal de bonne longueur et rigidité oui
Tu peux prendre des lames de contacts que tu plies et ou ajutste en épaisseur fonction de la rigidité de la lame d'origine
 
bjr
apres avoir recontroler les contacts du moteur et remplacer le frein du moteur
des que le met le flipper sous tension lemoteur tourne constament et le reais ax se colle et se decolle sans arret
enactionnant manuellement n importe quel relais ou bien le playeur unit rien ni fait il tourne tout le temp j suis obliger de couper la tension pour l arreter
dur dur
 
a l'arret refait 5 a 10° en arriere et rallume le pour qu'il se reinitialise
j'ai fais ca sur le mien et nickel depuis
 
g beau decalé le moteur rien n y fait il tourne constament
meme le relais game over ne peux rien y faire
bizarre
 
je parle de la came dans le cabinet
c'est bien a ca que tu touches ??
 
La Came Dans Le Cabinet?
Si Tu Parle De La Came Du Playeur Unit G Actionner Le Relais Manuellement Mais Ca Change Rien
Je Decale Le Moteur Mais C Pareil
Je Bloque Literallement
 
T'as l'air d'avoir le même soucis que moi

Ce serait le moteur mais pfuuu

Vérifie à tout hasard tout de même qu'en ayant décallé manuellement le playter unit et ce hors tension qu'en mettant en route cela ne reprenne pas ses esprits
 
Retour
Haut Bas