Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne Bally eight ball Deluxe (1 Bumper, 1 drop taget et 1 éjecteur)

le bouton test ne donne rien du tout.

j'ai "encore" un autre petit problème en jeu...
La cible tombante No6 n'est parfois pas détectée lorsqu'elle tombe et la cible fixe No6 (juste derrière) a parfois du mal a faire contact.

J'ai passé tous les contacteurs concernés à la lime spéciale... Le problème persiste, mais ce qui est surtout bizarre, c'est que tantôt elle est détectée, tantôt pas.
Pour le bouton test de la carte son, il ne donne rien, j'ai demandé à mes parents, apparemment, il n'y a jamais eu de son sur ce flipper (en tout cas depuis 1997)

Bien dans ce cas on verra pour la carte, tu passeras avec

Par contre le contact de cible il faut voir son ajustement
A tous les coups ou trop ouvert ou fermé

Sinon le condensateur associé

Pour la cible, c'est bon, j'ai trouvé un ressort.
Pour le contact de la cible, j'attends ta visite afin de régler le problème.

Il me reste encore (évidemment) d'autres petites pannes en stock...

J'ai dans la porte la bobine du déviateur des monnayeurs qui vibre (c'est pas la bobine qui vibre mais la petite barre que la bobine commande) et c'est assez ennuyeux. Vous avez une idée pour résoudre ce problème?

Et encore une dernière chose: Je trouve partout les règles du jeu simplifiées, quelqu'un aurait-il par hasard les règles détaillées de ce jeu? Je ne vois nulle part la définition du "spécial" ainsi que l'effet des multiplicateurs, etc....

Voilà la porte de monnayeur ce que j'avais pensé
Classique

Elle fait vraiment ....JIBER celle là (pour cacher un gros mot :lol: )

On peut s'en passer et déconnecter la bobine, ou alors il faut ajuster mécaniquement la plaque qui la guide et les deux ressort spéciaux, qui font office de bras de levier pour ouvrir ou interdire le passage des pièces

Retour
Haut Bas