Y
yopi
Non Membre
Ta bien le +5 ? change tes piles sinon par des nouvelles en UM3
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Exactement ça ! Depuis plusieurs semaines il ne répond plus à mes mails... :-(yopi a dit:poleposition ché pas quoi mdrrr
Quand tu l'allume, il dit "i'm Ba" en même temps les lampes du fronton s'allument, 1/2 sec après elle s'éteignent on entend le relai qui claque et tout se rallume. C'est ça ?KoSLoW a dit:si tu as des truc a comparer hésite pas je prend des photo du mien qui fonctionne a 100 % !
Je t'ai fait une vidéo :JeanMo a dit:Quand tu l'allume, il dit "i'm Ba" en même temps les lampes du fronton s'allument, 1/2 sec après elle s'éteignent on entend le relai qui claque et tout se rallume. C'est ça ?KoSLoW a dit:si tu as des truc a comparer hésite pas je prend des photo du mien qui fonctionne a 100 % !
Est-ce que le bouton start jaune s'allume ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.