Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ha. tu parles du blip? c est vrai que vu comme ça....David a dit:Tout dépends comment il les compte !
Regarde mon mode de comptage et mes explications à ce propos dans un article
Vois alors si tu les as tous
Sinon à la fin la DEL est légèrement allumée ou totalement éteinte ?
ta carte demarre normalementSlamTilt a dit:Bonjour a tous,
me revoila plus chaud que jamais pour refaire le portrait a ce pac man, apres une séparation en ce début 2013 me voila donc seul avec mes jeux et j'ai tout mon temps pour eux, il est grand temps que je finisse un peu tous mes bazard qui traine donc on y vas cette fois !
Pour remettre un peu les pendules a l'heure,je vous ais fait une vidéo du démarrage du pac man, qu'on soit bien tous d'accord sur ce qui se passe.
Merci ;-)
Vidéo : http://youtu.be/7131BG8ySfU
Résultats tests 43VDC sur Carte redresseur :
Entre TP3 et TP5 : 30VDC
Entre TP5 et GND : 46 VDC
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.