Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A force de regarder et encore regarder mon pac man et le manuel et des photos un peu partout sur le net, je viens de remarquer un truc que personne ne semble encore avoir signaler, et qui pourrais bien nous avoir mener en bateau depuis le début !
regardez ma carte MPU :
Il ne manques rien la ?? Apparement si ! la ROM (?) U1 a savoir une puce 9316A, d'apres le manuel, mais cet identifiant ne me donnes rien sur aucun site de pièces détachées de flips... Du coup difficile de savoir ce que c'est...
Donc bien évidement je m'empresse de récupérer celle sur mon autre MPU, et la ...
Tiens ca alors ! voila qui pourrais bien expliquer quelques dysfonctionnements !!!
Je suis donc inccapable pour le moment de savoir si oui ou non cette puce fous la m***
Mais ce qui est sur, c'est que la MPU ne boote de nouveau plus, et encore moins sans cette puce...
J'avais une patte presque cassée aussi. J'ai remplacé les eproms par une unique comme David le préconise ici pour la "Version 2764" : http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/185-les-ponts-des-cartes-cpu-bally
j'ai changé aussi les U9, 10 et 11, car une oxydée et une dont patte cassée.
Voici mon poste concernant mon pacman pour info : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11080&p=1
A+ et bon travail sur la CPU, tu tiens le bon bout
Pour ta patte, tu monte le ci sur un support et tu soudes sur le support
Ensuite tu places l'ensemble sur la carte en l,enfichant sur le support d origine
U1 semble vide d origine
Quelles sont les references des autre eproms?
alors comme promis voila tout les détails que je peux te donner sur la CPU de Tomback, qui doit fonctionner donc, la mienne toujours aucune certitude.
U1 = Vide (voir post plus haut ^^)
U2 = 9316A-2B14 E-792-13 U2 8011HBA
U3 - U5 = Rien, pas de support.
U6 = E-720-53 U6 0072BH91039S2 8146HEA
U7 = MCM6810P K5D 8118
U8 = PCD5101P TK1388 1
U9 = Motorola MC68B00P 9R7811
U10 = Motorola MC68B21P M9N 8117
U11 = Motorola MC68B21P OKT2P QLPX0523 (qui est nouvelle je viens de la changer)