Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvelle panne

bon j'ai repris depuis le début, j'ai tout debranché et tout bien rebranché, et miracle ça fonctionne presque.
La driver fonctionne, la CPU aussi, Le son c'est bon et l'afficheur aussi mais la petite carte eXtension de Driver pose problème.
Lorsqu'elle est branchée à la CPU, les lampes flashs s'allument en fixe en début de partie, les pop bumpers et slingshots ne fonctionnent pas, les flashs finissent par s'eteindre au bout d'un moment

Oki la carte Extension fait un court circuit bus

Tu as cherché en ce sens suite à notre discussion d'hier ;)
Il faudra la dépanner, rien de bien méchant, tu connais la poste :lol:

Oui, je connais la poste noeil , notre discussion d'hier à été bénéfique, certains branchements n'étaient pas corrects, maintenant ils le sont, et il semblerait que ce soit la driver auxiliaire bbq qui déconne, je t'envoie aussi la nappe correspondante?

C'est vu :lol:

Dis la nappe était coincée dans un truc ?
Genre porte ou quoi ?
Il y avait comme un trou au centre !

Ok, je n'ai pas fait attention pour la nappe, c'est pas impossible qu'elle ai été coincée. Merci

pièces reçues ce jour et montés ce soir, nouvelle nappa CPU - Driver Aux, carte Driver aux remontée, un fusible remplacé et c'est reparti flippp
Merci David okidoki

Je vais rajouter cette nappe sur RP
Je pense que l'autre avait été court circuité au centre, ce qui a fait un souci de bus et la raison du remplacement de l'IC sur la carte 8 Driver Aux.
Je ne l'avais pas faite encore.

Retour
Haut Bas