Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvelle panne

je pense qu'il vat falloir te pencher sur ce probleme en premier ,et le reste risque de ce resoudre tout seul

regarde du coter de la drivers c'est elle qui donne le 5 volt a la cpu , peut etre un condos? diode , etc

ou une connection , j'ai galerer 3 semaine sur mon indi ,juste un probleme de connection, j'avais 18volts au lieu de

25 volts , et des que la demande du jus arrivait ca s'ecroulait a 6 volts

Pont et Condo changés, le résultat est toujours le même, la tension du 5v est même descendu à 4.6

Régulateur cuit alors !

Mais montre moi voir l'état de la carte driver, justement au niveau du régulateur (visseries)

j'espère que ce n'est que çà, je vais redémonter la carte et faire une jolie photo

Voici des photos du régulateur, pile et face
IMG-6670.JPG

IMG-6672.JPG

David a dit:
Régulateur cuit alors !

Mais montre moi voir l'état de la carte driver, justement au niveau du régulateur (visseries)

Pour les vis c'est tout bon à ce que je vois

Dis ton multimètre est valide
Essaye juste de mesurer une tension sure
Il y a sur la cpu le +12 v digital
Vois si tu as bien +12 V

salut, profite que ta driver soit demontée pour refaire les soudures du regulateur, elles sont un peu bizares sur la photo.
pas sur que le courant passe bien.

Jene vois pas de point de mesure de la tension sur la cpu contrairement à la driver
David a dit:
Pour les vis c'est tout bon à ce que je vois

Dis ton multimètre est valide
Essaye juste de mesurer une tension sure
Il y a sur la cpu le +12 v digital
Vois si tu as bien +12 V

J'ai testé du 12 volts sur la cpu sur le connecteur J210 en pin 6 et 7, je trouve 11,6 volts

Tu as une pile 9 V ?
Je te demandais pour être sûr que ton multimètre prenne de bonnes valeurs de mesures
Pas que nous tournions en rond avec un défaut de mesure

Je pense que David veut que tu mesures la tension de la pile 9V avec ton multimètre, pour être sûr que les mesures de ton multimètre sont correctes ;)

Bon alors on peut dire ton multimètre est Okay

Donc tu as réellement un défaut de tensions.
Tu as un autre WMS sous la main pour échanger la driver et être sûr que cela vient d'elle ?

juste le party zone, mais ce n'est pas tout à fait la même carte, il n'y a pas de relais sur celle du roadshow

Le relais sert pour les batteurs de flippers

Le reste est une WPC ;)

Soit celle du Party dans le RS histoire d'isoler le problème

Lorsque tu feras cela, la driver du Party Zone, évite de brancher lampes et bobines, et GI
Soit tout ce qui est en bas de la carte, afin d'éviter un souci

Retour
Haut Bas