Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvel achat --> judge dredd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion charly22
  • Date de début Date de début
C

charly22

Non Membre
bonjour je viens de ramené un judge dredd a remettre en route
il est plutot propre ,pour le momant a l allumage petit probleme de 20v et 50v a la j 105-j104-j107
je dois debranché la fliptronics sinon le fusible f111 crame et aucune lumiere plateau apart la boule,
j ai commandé une memoire jeu a restorp et diver petit truc mais j ai peur que sa vienne du transfo
Photo0117.jpg

voila une petite photo en attente de pouvoir avoir l ecran pour les tests

et de 3 ! Félicitation. yesss
Quand tu aimes qqchose, tu n'a pas l'air de le faire qu'à moitié !

D'ailleur je me tate pour faire la même chose que toi (avoir un DOT)
Si c'est pas trop indiscret, combien çà coute un flipper DOT en panne comme celui là ?

En tout cas bien du courage pour la restauration en cours
ikoo

moi je l ai payé 300 euro mais la je croi que je vais avoir du taf surtout electronique la driver me fais a moitié peur et bon courage a toi si tu en veus un il faut juste chercher sa se trouve il y a des personnes qui n on pas l ame du bricoleur et heueusement pour nous

300 euros ca va !
j'ai acheter mon BIG GUNS 280€ alors que la carte CPU s'était fait cramer par du 50V
En + comme t'avais pu le voir sur mon topic, l'état général laissait à désirer.

Ma grande question quand je vois les "bonnes affaires" que beaucoup arrive à faire, c'est:
Comment vous faites? Grande rayon géographique et toujours à l'affut des annonces sur le net ?

En général les très bonnes affaires me passent sous le nez...
çà me rappel une annonce pour un MAVERICK en panne à 80€ parti en moins d'1 demi heure sur le bon coin...et de retour à 900€ quelque semaines + tard

Perso, j'aurais un peu peur d'un flip à remettre en route, mais si les pannes ne sont pas trop méchantes, 300 euros c'est un bon prix pour un dot !

Sinon, le Judge Dredd est un flip super complet, beaucoup de choses à faire, beaucoup de tirs, 4 flips, un large bien comme il faut quoi ! Je trouve le fronton, la caisse et le plateau très jolis ! Y'a seulement le son (enfin la musique de fond surtout), il faut accrocher...

Une question, tu as le topper avec ?

Je connais le Judge Dredd, j'en ai eut un il y a quelques années de ça.
Un dot a 300€ faut pas réfléchir 107 ans, je prend de suite, le seul truc qui me ferais peur c'est si le plateau est abimé, sinon tout le reste c'est pas grave (pas grave pour le prix d'achat).
C'est un flipper ""rampineux"", 3 étages de rampes en inox j'adore.
Si en plus tu a le topper avec c'est super, car il est très souvent absent.
J'aime bien le film aussi, même si c'est pas un chef d’œuvre, par contre je connais pas du tout la bande dessinée.
ju.jpg

salut,

belle acquisition , un transfo ne lâche pas comme çà

pour ton 20 et 50 volts , regarde l'inter de sécurité qui se trouve à l'intérieur , à gauche de la porte monnayeur...
les ampoules plateaux ? lesquelles ? l'illumination générale ? si oui , regarde J120 et 121 sur la driver ... souvent cramer

A+ fred

sa peu venir des contacts porte le 20v et 50v sa je n y aurai pas pensé pour la lumiere le cablage qui par de j120 est bon je l ai testé avec un transfo reglable le truc j ai essaié de testé la j115 donc arrivé tranfo la rien mais vu que ma cpu et pas complete je sais pas si sa peu y joué ,vivement demain pour mes petite pieces
pour trouvé un flippe pas cher s est vrai pas facile on a du mal a avoir des plateaux propre on a plus souvent des flips joe le bricoleur se judge dredd acheté 300 serte mais sans cpu ni afficheur donc si je rajoute sa fait 300+220 donc je suis deja 520 euro et s est pas finis mais moi sa me plais de les remetre en route et chercher l impossible
ha oui j ai pas le topper et quand je vois le prix je vais attendre qui marche

a et le plateau est super propre il vas me falloir du mylar grande largeur pour qu il le reste la caisse aussi j ai juste la barre en inox qui tien la vitre qui a un choc a changé quand j aurai trouvé le nom que sa porte

La pièce en inox, çà serai pas le repose mains ?
C'est la partie escamotable qui fait butée pour la vitre et qu'on verrouille/déverrouille depuis la porte

par rapport a dosadi666 le son il a pas tort sa ressemble a un brouara mais vus que s est des eproms on dois pouvoir la changer avec une d un flip avec une meilleur musique de fond

Il faut que tu ais déjà les bonnes tensions sur la carte driver

Soit déjà à vérifier

Toutes les tensions présentes

Tu peux très bien ne pas brancher la carte Fliptronic et le reste doit fonctionner

sur la driver sans la fliptronics toute diode allumé sauf led3 donc normal mais pas d eclairage les fusibles son ok
mais au niveau de la j115 je test l arrivé et la rien j esperai trouvé mon 6.8v mais rien sais pour sa que je pense au transfo les arrivées de cable jaune a moin qu il faut une permission de la cpu et pour le momant elle marche pas il me manque l eprom et le dip 8 pour les resistances 0 ohm (carte d occas)

Il faut que la cpu marche pour que les lampes GI fonctionnent
Elle gère l'éclairage aussi ;)

s est se que je pensai mais bon les colis que je tes commandé devrais arrivé demain d apres le suivis sa devrai m avancé un peu
une nouvelle nappe eprom jeu dip 8 c est juste se qui faut

Il faille déjà que la cpu démarre et après on verra

N'oublie pas de vérifier la présence des alimentations de la carte driver

Priorité au +12 digital, +5 V, après il faut aussi le 12 accessoires, +50 V bobine, +20 V flashs

j ai pris les tension sur les tp de la driver toute bonne sauf le 50 v j ai 71,3v j ai un soucis la dessus,
pendant j ecris la carte driver viens de fumé au niveau c11 on dirai qu sa viens de piste entre c11 et j 104
fais chier je vire les fusible f112 et f 111pour le momant

tension a la prise j107 70v sur les deux violet a la place de 50 et le rouge 5v au lieu de 20v il y a un truc de naze

apres les petit colis soudure dip et eprom
Photo0137.jpg

la diode 20 cliniote une fois au demarage et rien eteint et la 19 reste allumé
dite moi que j ai pas mis l eprom a l envers avant avec la l-5 sa clinioté
avan que l autocollant se decolle
pour la piste cramé
Photo0139.jpg

bon sa il y a un faux contact

Retour
Haut Bas