Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvel achat --> judge dredd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion charly22
  • Date de début Date de début
a je suis pas pas a trente euro pres je trouve sa bizarre la ram n a pas les bon numéro au lieu d avoir 62256 j ai une 6264 l mais vu que s est une carte d occas donc peut etre pas la meme machine pourtant s est bien une cpu 12742 pourtant

euh petit question la ram 62256 fait combien de meg ou de k s est pour la resitance sur la cpu
"dip swith settings" w1 ou w2 merci

Il y a eu des cartes en 6264 et en 62256
Ce ne sont pas les même cartes par contre, pas tout à fait

Dis moi pourquoi n'as tu pas remis une 6264 ?

Pour la mise en position de l'Eprom, c'est une 4 mégas et le jumper doit être en W1

sa s est une bonne question ,vu que sur les autre flip judge dredd s est 62256 j ai pensée que sa venais de sa mais peut etre pas, par contre je suis sur le w2 a changé donc pour w1, peu tu me la différence entre les cpu equipé 6264 et 62256 en ram si sa peu posé un probleme ou pas avant que je face des conneries noeil merci

Normalement non cela ne devrai pas poser de souci

Tu ne peux pas faire de dégâts en tous cas
Faille que je regarde un schéma

je devrai recevoir se midi je tiendrai au courant en croisant les doigts j aimerai bien joué

alors j ai changer la ram et par magie
Photo0145.jpg

toute lumiere allumé bon j ai encore des petit soucis
la grue qui marche en permanance un bruis pas vraiment insuportable type joué d enfant a deux ball marrto marrto
la planete mal reglé et autre petit truc
j ai essayé les tests s est le bordel rien avoir avec un alfanumérique ooOOOoo ooOOOoo
il va me falloir un petit temps pour mis mettre
et pour la musique je pensai a "dosali666" moi qui aime le rock sa passe j ai entendu des flips bien pire

RAHHHH j ai pas pu mettre mais initial sa fait tous seul aaa end
je s est pas si sa a avoir avec les reglages

Je ne comprends pas

As tu fait un factory Settings avant tout du jeu ?

ok avec la notice je voie mieux factory restoré je pense surtout a des problemes de diode emetrice pour la grue,
j ai aussi les billes qui ne se bloque pas dans le globe elle font la rampe entiere ,
deux bobine a changé presque pas de patate et
j ai le bouton carré qui marche pas du coté gauche bon pour le momant je sais pas a koi il sert

merci vu que s est mon premier dot c est comme passé de windows 95 a seven sa pique les yeux

Seven --> les 7 emmerdes de Micro Chiot MDRMDR MDRMDR

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
a une fois que j aurai joué avec les tests sa devrai venir j ai trouvé les lampes les bobines si on veu j aurai pensé
qu il se mettrais en route comme sur l alfa aparamant non ,je continue je vais bien trouvé se qui m interesse

je pense avoir encore des probleme de cpu pour le bouton fire gauche ,
les bouton ok les cable ok cosse ok noeil et voila retour cpu encore
pour ecrire les iniales il valide sauf si je fait de la mitraillette sur le bouton flip gauche mais bon j arrive a changé
juste la derniere lettre, au niveau des tests pas de swich a probleme et au test contact le bouton fire gauche n affiche pas ces couleur de cable flippp

Regarde voir un peu tes contacts de caisses

L'opto est peut être sale

ah s est pas les optos
Photo0149.jpg

c est bouton carré et il y a pas d opto, il y a une carte avec des diodes et apres la cpu
je suis perduRAHHHHRAHHHH

Hummm

On pourrait voir à l'intérieur de ton flipper, ce qu'il à été mis ...

Retour
Haut Bas