Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvel achat --> judge dredd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion charly22
  • Date de début Date de début
ben si il y a des optos
a1.jpg

a2.jpg

En fait il a une carte de version II et une version I de Opto Contact pour flipper

Il faut nettoyer les opto avec un coton tige imbibé de produit à vitre

mais les tragets marche en appuyant doucement les target du bas se mette en route et a fond celle du haut
Photo0150-1.jpg

je pensais que mon probleme venais de la car se bouton marche pas

j ai un probleme avev le cable bln/marron et vert/noir sur le bouton fire gauche s est meme cable le vert/noir est
branché sur le bouton fire droit qui marche et le bln/marron sur le bouton extra ball qui marche aussi alors il ne sont coupé le bouton fire gauche est testé ok il me reste plus cas regardé au niveau de la cpu pourquoi le contact de ces deux cables ne se fait pas
Photo0153.jpg

De quelles target tu parles car là je ne pige plus rien

Target = cible tombantes ????

pardon les flippes haut et bas marche et opto de caisse aussi mon probleme vien pour la validation
avec le bouton fire g pour les lettres et quand on fait la ram pe air raid impossible de lancé la bille toujours avec se meme bouton je pense que sa viens sois des eprom U20 ou U18 de la cpu j ai verrifié le reste

je vien aussi de trouvé un probleme sur le bouton start apres avoir mis quatre joueurs si on continus d apuier
sa credite des points au score

Tu as certainement un soucis de matrice à contacts

Genre LM339 ou alors des diodes résistances sur la cpu HS

Le ULN peut aussi en être la cause

Où en est tu Charly22 ?
on dit souvent : pas de nouvelles bonnes nouvelles

2 possibilités:
1/ Tu diagnostiques ou répares toujours
2/ Tu joues comme un malade

Je souhaite pour toi que ce soit la deuxième possibilité.
flippp

tu as oublié une 3 possibilités
3/Tu a broyé ton flipper a la masse

je rentre un judge dredd la semaine prochaine avec quelque soucis aussi,,,,,ça ne me remonte pas le moral de voir ton poste mais d un autre coté je me dis que je pourrais te demander des conseils car tu va le connaître parqueur

MDRMDR pour le petit 3 :lol:

Mais non ce sont les vacances ;)

hello de retour j ai changé la carte mere qui avais des reparations douteuse et sa fonctionne au poils
les parties apero sont assurées
pour repondre a dom j etais en vacance et apres la dure reprise du travail

charly22 a dit:
pour repondre a dom j etais en vacance et apres la dure reprise du travail
autant pour moi.
je suivait ta resto et j etais surpris que ca arrete du jour au lendemain

alors ? il est comment ?

Retour
Haut Bas