Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau

marcogemo

marc
Membre FF
bonjour a tous ,je me présente j ai 44 ans et je viens enfin de réaliser un vieux rêve enfin mon premier flipper
je me suis offert un diamond lady. complétement novice dans le dépannage de flipper mais étant électricien j ai pu le remettre rapidement en marche ( aucune panne sur l électronique heureusement car là pas mon fort ) et après un bon nettoyage la dame a retrouvée une 2 eme jeunesse et pour moi de même je me suis retrouvé une âme d ados,de longue soirée en perspective sont a venir.
pour une première visite sur ce site et bien je suis tres ravi de se que j ai pu y trouver, j espere pouvoir venir assez souvent pour me perfectionner et faire connaissance avec d autres personnes fou de flip
a très bientot et bravo aux modos
cordialement Marcogemo

salut

Bvennue et bon courage

fait des photos de ton flipp

tu es de quelle region Kontent

oki pour les photos des que je peux je vais montrer la belle , et pour artichouf je suis lorrain de par ma maman a coté de toul et le reste de coeur bien sur et merci de votre acceuil
bonne soirée

Bvennue sur FF 2.0

Ce serait sympa de nous faire partager les photos de ton jeu
J'aime bien perso le Diamond Lady
Surtout lors du décompte des points et de speeder pour abattre toutes les cibles tombantes !

Bon plaisir sur FF et bon flippp

Bonjour et bienvenue.

C'est le Diamond qui était dans la jungle que tu as pris ? ^^

Bienvenue à toi,
Pour moi aussi ce fut le 1er flip, et il est resté un moment à la maison....
C'est un bon jeu, fiable, simple, idéal pour commencer.

Bon flip

alors pour chando si tu as regardé sur le bon coin et bien oui c est lui , et je commence seulement a jouer et je connais pas tout a fond sur ce flip mais il est tres agreable a jouer une fois qu on a pigé un peu se qu il faut faire
.

bon alors voila la belle lady après un premier nettoyage d automne, pour l instant elle est encore dans le garage car je me suis attaqué qu au dessus du plateau et il me reste tout le dessous du plateau avec les remonte cibles et tout les noyaux de bobines a nettoyer et en prime la poussière , pour l instant le plus dur a enlever est l odeur de tabac , il est jaune de nicotine ,si vous avez une astuce pour ça je suis preneur merci
cordialement

ps : je cherche comment faire pour ajouter une photo

marcogemo a dit:
alors pour chando si tu as regardé sur le bon coin et bien oui c est lui , et je commence seulement a jouer et je connais pas tout a fond sur ce flip mais il est tres agreable a jouer une fois qu on a pigé un peu se qu il faut faire
.
Raconte qu'on se poile !

On avait pas mal spéculé à l'époque sur le fait que Mme avait créé un jardin japonais pour tenter de faire oublier ce jeu derrière un mur végétal ! ^^

bah en fait le flip etait dans une veranda sous un gros ficus mais sinon il etait pas dissimulé mais c est vrai que sur la photo ça pouvait preter a croire ça

bonjour à toi marcogemo et Bvennue

moi aussi j'ai rencontré des problème de poid d'image important.

j'ai sur mon appareil photo numerique un réglage sur format VGA 4:3

ca passe depuis impeccable . sup.

Bonne suite sur FF

bon alors je fais un essai pour la photo désolé si le rendu est pas trop net je débute comme pour le flip lol
si ça marche je ferais mieux la prochaine fois

SAM-1903.JPG

moi, je prends les photos aussi avec 5 millions pixels

ensuite j'utilise Xnview pour changer le format pdf ou jpeg est je rentre dans les consignes de David.

bon courage !!!

Bvennue

Très beau flipper !

Amuses toi bien avec, les longues soirées d'hiver te deviendront bien plus agréable maintenant ;)

Retour
Haut Bas