Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau

je vais laisser comme ça pour l instant et la flamme polishing je testerais sur une piece qui me sert a rien pour faire des essais car là je crois qu il faut bien maitriser la chose en tout cas merci

OUi il vaut mieux dans ce cas
Mais sache qu'elles sont dépolies certaines
Il faudrait que je vois sur mes photos de mon DL si cela était le cas
Faut dire que j'ai souvent polis à la pâte à polir les rampes ... Pour les rendre brillantes
Donc je n'ai plus de références sur pour infirmer ou affirmer pleinement

superbe tu as bien remise la miss sur son 31 , avec sa belle robe rouge clinquante ses tatons aiguille

," on sort ce soir " ;)

finalement la demoiselle au ficus sous ces aires , elles est quand méme pas mal mine de rien

j'esperes que tu as mis trois billes neuve bien cliquante elle le mérite bien visiblement

beau travail marco

et bon flipp

merci pour vos compliment ça fait plaisir pour un premier flip , il est vrai qu elle etait juste un peu defrechie , et mal entretenue, j ai remis un jeu de billes neuf oui bien sur , il me reste les chromes a faire et 2 .3 petite chose ,ça donne envie d en prendre un autre mais je sais pas se qui se passe mais les prix s envolent vraiment pour certaines machines c est parce que c est bientôt noël?????? y a du choix je sais pas encore quel model , un en panne mais pas trop au niveau de l électronique car j y connais rien sauf si c est juste un condo un transi ou une résistance , bon allez je vais faire danser un peu la belle c est samedi soir lol et les dames aiment pas attendre
bon flip a tous

Bvennue à toi Marco;

Très peu d'entre nous auraient misé sur cette Lady cachée dans la jungle, comme quoi faut voir la bête sur place pour se faire une idée. Plateau super propre, ton huile de coude a bien fonctionné :lol: il a l'air sympa comme tout ce jeu ! Merci pour les photos et bon flip !

merci Walter , c est vrai que a force de lire vos com la lady au démarrage avait l air d etre délaissée et a force d etre dans la verdure elle en est devenue une laitue , j avoue que je suis tres satisfait de la belle et n y connaissant rien du tout au flip je pense qu on prête plus attention au flip lui même que a l entourage du flip , c est vrai que sur la photo on voyait plus le décor que le flip !!!!!! comme quoi un visuel est toujours la priorité et je viens d en faire la preuve , je viens de me taper 500kms aller retour pour un flip qui avait l air super sur la photo et avec le descriptif qui va bien et surprise a l arriver mais bon comme je débute j ai pas poser les bonnes question au tel malgré avoir lu le tuto comme quoi c est en forgeant qu on devient forgeron lol
bonne soirée a tous

Retour
Haut Bas