Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour le jaune nicotine --> Red Devil sur RP, regardes un de mes articles à ce proposmarcogemo a dit:bon alors voila la belle lady après un premier nettoyage d automne, pour l instant elle est encore dans le garage car je me suis attaqué qu au dessus du plateau et il me reste tout le dessous du plateau avec les remonte cibles et tout les noyaux de bobines a nettoyer et en prime la poussière , pour l instant le plus dur a enlever est l odeur de tabac , il est jaune de nicotine ,si vous avez une astuce pour ça je suis preneur merci
cordialement
ps : je cherche comment faire pour ajouter une photo
Regarde dans l'onglet Stickers et Decals !marcogemo a dit:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.