Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau

Salut Bvennue
il a l'air de péter le feu ce flipper.
Une idée pour le prochain? oui car il y a toujours un second, puis un troisième, puis .....

Salut et Bvennue

la voila cette demoiselle caché derniére la forét vierge ;)

sympa ce flipp pour l'avoir eux , tu ne seras pas decu ;

il semble en bonne état a premiére vue

bon flippp

re bonsoir alors apres une journée de plus voila se que j ai fais aujourd' hui bon c est juste refaire un sticker des targettes tombantes mais je suis assez satisfait de moi pour un debut c est pas du top mais vu que il y avait plus rien c est un plus pour la belle lady par contre je sais pas si je doiq continuer a poster ici si je me trompe dites moi ou allez poster merci bon voilou les photos avant apres

DSC-0228.jpg

SAM-1908.JPG

marcogemo a dit:
bon alors voila la belle lady après un premier nettoyage d automne, pour l instant elle est encore dans le garage car je me suis attaqué qu au dessus du plateau et il me reste tout le dessous du plateau avec les remonte cibles et tout les noyaux de bobines a nettoyer et en prime la poussière , pour l instant le plus dur a enlever est l odeur de tabac , il est jaune de nicotine ,si vous avez une astuce pour ça je suis preneur merci
cordialement

ps : je cherche comment faire pour ajouter une photo
Pour le jaune nicotine --> Red Devil sur RP, regardes un de mes articles à ce propos

Le plateau à l'air pas mal du tout

et apres avec la pose

SAM-1910.JPG

j attends vos com si pour un debut c est bien ou pas j accepte les conseils même les critique car je suis là pour progresser donc accepter mes erreurs

Humm
On n'y voit guère ...

bonsoir david merci deja pour tes reponses ,donc pour ne pas passer pour un c.. je trouve pas les endroit ou tu me dis d aller onglets ect.... j ai bien chercher avec recherche je trouve pas lol desolé si tu pouvais m indiquer directement le lien je pense que apres je pourrais me debrouilletr merci bien
flippeuresement bien

re , c est vrai que niveau image on voit pas trop et on ne peut pas zoomer sur l image bon, bah je vais fair une fofo juste d une seule rampe alors ,mince j etais trop content de montrer la total lol

bonsoir laurent ,et oui voila la belle ,et apres juste 6 jours passez dessus rire et bien je suis assez content du résulta et de la même de sa partie jeu ,bon je suis encore en phase de teste dessus mais j y trouve du plaisir si quelqu un avait le descriptif du jeu je suis preneur merci bien

merci pierrusp pour ton lien il me reste plus que les stikers des bumps je cherche mais pour l instant impossible de trouver a l origine ,en se qui concerne l as de pic et de carreau pas de prob c est en place sur les targettes mais la dernière image que tu as mis concerne la rampe de lancement de gauche??? en tout cas merci des com car ça y est j ai la fièvre lol ,je pense déjà a un autre flip c est terrible ça !!!!!!!!!!!!!!!!

encore moi ,je m en lasse pas lol ,donc voici le dernier stickers queje cherche je joint une photo , c est pour les bumpers
SAM-1910-1.JPG

il me manque plus que ça pour la deco ( pour l instant )

desole paqs la bonne , c est ça le motif
bumpers.jpg

si quelqu un a ça genial je maitrise pas trop photoshop et là ils font palooooooo sans sticks dessus

Pinez il est tout propre le jeu

Nickel

Super affaire alors s01

oui ,avec un peu d huile de coude et de l envie on peut redonner de l éclat , dans mon envie pressente de lui redonner une beauté , j ai même pas pris une photo dans l état ou je l ai récupéré et je suis moi meme surpris du resulta , comme tu dis david , c est un bon coup cette lady

Allez, des c..... au c.... ! passe ta rampe plastique au " flame polishing" ! c'est dommage d'avoir un si beau plateau et une rampe terne ! ;)

Beau boulot en tout cas !

tiens voilà le matériel pour faire un bon flame polishing : juste un petit chalumeau avec une flamme bleue bien pointue, et des nerfs d'acier..

Le résultat en vaut la peine crois-moi !

fp.jpg

Né né
Elles sont mats sur les Gottlieb certaines
Dépolies volontairement !
J'en ai d'origine encore dans l'emballage papier Gottlieb avec le numéro dessus qui sont ainsi

Retour
Haut Bas