Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nostalgie

mendus

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Cela doit être avec l'age (47 hé ouai..;) mais je deviens de plus en plus nostalgique et me souviens du temps passé (et l'argent dépensé ) sur ces machines infernales dans mes jeunes années.

Je m'appelle Denis j'habite Pau 64, et les parties sur le KISS de Bally ou le fabuleux Parangon me reviennent à l'esprit.

Je suis electonicien de formation mais totalement novice dans l'électronique du flipper, et compte bien parcourir ce forum où l'entraide à l'air de bien fonctionner et des pros du dépannage impressionants.

Donc je profite de cette présentation pour lancer ma demande :

Je recherche le modèle Parangon (ou Kiss) en bon état ou à retaper , si vous avez des conseils pour cette recherche ou des propositions à me faire, n'hésitez pas .

PS: si cette recherche n'est pas au bon endroit , merci de la transférer.

Merci
 
Bonsoir, MENDUS, bienvenu. Tu vois moi, j'ai fait 50 piges Lundi, mais alors dans la tête, ils sont loins devant, je dois pas vouloir vieillir!! De même, les flips, toute ma jeunesse, un vrai palisir, par contre en électronique Zéro!! Pour les flips d"occase, je pense que tu vas être bien conseillé par les " calés " sur ce site, sinon, sur le net il y a pas mal de site de vente d'occasion.Pour les questions, un peu plus bas, tu trouves le forum pour toutes tes questions.
Moi, mon rêve, comme mon pseudo l'indique, ce serait d'avoir un flip " ELVIS " mais ils coutent une fortune!! Peut être un jour.!!!!!Kontent

Alors, Bonne continuation, bon flip!! flippp

JLuc.
 
Salut Jluc

Merci pour ton accueil, peux-tu me conseiller des sites de vente et existe-t-il un "argus" référence des flippers ?
 
le syndrome de peter pan
he oui moi aussi je l ai avec 44 ans au compteur
mais ca fait pas de mal de se sentir jeune
il n y a pas d age
bienvenue a toi
 
Salut les jeunots :lol:moi j'en ai 54 joke c'est marrant quand j'étais jeune je joué au flip dans les cafés mais je me souviens pas des noms des flips ,pour les flips dont tu parles avec un peu de patience tu trouveras .....

Bvennue
 
Bonjour !
Paragon me semble trouvable , Kiss plus rare me semble t'il ..

Mais bon , une petite annonce , un peu d'argent , et hop ...
Lionel (50 en septembre )
 
Hé Bé, je vois qu'on peut faire un club " Séniors " !!!joiiinnn

Sinon, un peu plus bas il y a divers forums concernant tes recherches. n'hésites pas!!
On donne les noms d'autres sites, dont " Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte " où je crois il y a des annonces. Mais restes fidèle à FF et fais tes commandes à RP. Tu ne sera pas déçu!! Un pro!

Bonne soirée!
 
Bvennue sur FF2.0

Hey c'est pas mal comme recherche déjà de flippers

Pour info il existe deux versions du KISS

Je pense que tu n'y attache pas d'importance ?
Car celui qui se rapproche des SS de la SS allemande est très dur à trouver

Il existerai me semble t il, mais seulement à ce que j'ai lu un prototype avec voix

Mais là j'extrapole

Soit bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique, Mendu Pallois et bon future flippp
 
Merci les vieux pour votre acceuil.... ouarf ouarf!

David, pour le KISS il me semble bien que celui sur lequel j'y ai laissé une véritable fortune était avec des S type allemand ( j' en mettrais pas ma main à couper mais bon ) c'était en 80 à Saintes.
J'étais devenu le Dieu Vivant du KISS et empilais les records ( ça y est l'émotion m'envahit !)

Si tu as des tuyaux , pense à moi

Merci
 
A saintes, a la salle de jeu aprés le pont , a gauche , direction la gare , avant bois-Service ?
 
Pitain je poste dans le club senior:lol:

Bienvenu à toi.

C'est le Kiss avec les "S" normaux qui n'est pas courant. Il était destiné au marchand allemand qui pour l'heure n'avait pas besoin d'un petit coup de nostalgie SS.

Attention aux souvenirs de jeunesse, le Kiss est un beau jeu mais c'est une planche à jouer. :lol:

Le Paragon par contre, je ne cracherais pas dessus!

Bonne chine
 
il y a le post combien de flipper chez les membres
pourquoi ne pas en faire un sur l age des membres
il pourrait y avoir des surprises
n ayon pas peur de notre age
 
LB45 , non pas dans cette salle de jeu mais chez les petits hommes en bleu à St Agnan.
 
Dommage, j'ai des souvenirs supers de cette salle de jeu avec ce Playboy. Me rappelle plus des autres ..(35 ans en arriere ouahh..)
Bonne chance pour le Paragon ;-)
 
Et dire qu'à l"époque, minot, on regardait les dieux de flipp's que vous étiez, empiler parties gratuites sur parties gratuites, alors que nous, on prenait 3 avions en un rien de temps ! marrto

Coucou les séniors de l'âge d'or du flip'

Chando
 
Salut les quinquas ( j'en suis un 51) , je confirme très sympa le Paragon , belle déco , et plateau intéressant pour un Flip de cette époque ....
 
On m'avait proposé un Paragon 250 euros , mais je ne suis pas allé le voir car la maison était déja pleine , et Madame n'en peut plus ...

Mais je pense que le loiret-Pau ca fait loin ..
Veux tu l'email ?
 
salut a tous
bien moi j'ai 54 ans et je m'en fou c'est ma femme qui eszt folle des flips et maintenant je doit essayer de les faires aller je dit des car ont lui en a donne ub dd pour ses46 ans maintenant il y a un comet et spirit alors les vieux si mettent comme avant dis don aller les vieux j'ai pas trouve les bebettes qui bougent
 
Bonsoir,

LB45 ok pour l'email, le Loiret j'y ai passé 4 ans , pas de grand souvenirs.

Sinon, j'ai besoin de vos conseils avisés:

On me propose ceci pour le Paragon:

"complet, la caisse est en état moyen, le fronton bien, le plateau très bien, la backglass bien (pas bullée) 360€
un autre Paragon, bon état, fronton un peu abimé à l'arrière, backglass bullée en bas. 260€
un Kiss, beau plateau, caisse et fronton moyens, belle backglass, à remettre en route. 550€.
un Kiss incomplet, caisse et fronton biens, beau plateau, manque backglass et cartes. 250€."

Jai demandé des photos et les symptomes si pb (flip mis dans un coin depuis des années)pour le premier.
ça l'air interessant au premier abord, le vendeur sympa,c'est à 200 bornes de chez moi, il me faut un max d'infos et de photos avant de faire le voyage, mais il m'en faut un Paragon!!!

Au fait, le Paragon démonté rentre dans une C4 ?

Et que veut dire "remettre en route" un flipper dans votre jargon ?

Je sais j'abuse
Merci pour vos conseils
 
dans un c 4 7 places ca tient en pliant le fronton et en demontant les pieds
mon flip et rentre dedans ainsi qu un juke et un baby (en plusiueurs voyages bien sur)
 
Retour
Haut Bas