Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nostalgie

Merci pour ta réponse mais moi c'est la berline et ça risque de coincer en longueur.

Vous avez les dimensions du flipper, dans la doc il n' y a rien la dessus.
 
Remettre en route veut dire une bonne révision , élastiques à changer, verification de tout les contacts et bobines, remplacement d'ampoules, nettoyage des connecteurs et souvent la CPU qui part en révision chez RP.le premier me semble envisageable, car la glace est belle ainsi que le plateau , au passage vérifie bien les décors , et discute un peu le prix si possible...
Sinon si celui de LB est mieux , tu peux le faire livrer par HDE transit 149€ tarif unique pour toute la France ..

Voilà bonne recherche ...Lionel
 
Il fait 74 cm de large, 132cm de long + 4cm en comptant le lance bille, 181 de haut en entier , la caisse sans les pieds fait 41 cm de haut devant et 53 cm de haut à l'arriere fronton demonté.
 
J'ai envoyé mon contact email , mais le mieux est quand même de voir le flipper !

Nous connaissons tous les déconvenues du genre , manque une carte, caisse d'un autre modele , backglass pelée ou autre .. En l'occurence , flipper pas vu .
A 100 euros , je ne discute pas, et je dis oui sans me deplacer.
A plus de 200 euros, je regarde !
 
Merci pour les tuyaux.

LB je t'envoie un Mp.

Sympa ce forum, j' ai l'habitude des forums sur les bonsaï c'est moins convivial .
Je découvre cet univers et ce qui me surprend c'est tous ces bons conseils et tuyaux délivrés et surtout par David qui est un pro et qui n'est pas obligé d'en donner autant.

Surprenant aussi le nombre de flip que possèdent certains, c'est plus une pièce qu'il faut c'est un hangar....
 
Bonsoir tout le monde

J'ai besoins de vos avis pour les propositions du Kiss et du Paragon, j'ai reçu de nombreuses photos:

Pour le Kiss: la Backglass est belle, le plateau bien (3 bumpers ne sont pas d'origine) la caisse taguée de noir à droite et à gauche !!! Et le flip ne démarre pas (pb de reset sur la CPU d'aprés le vendeur)
Prix demandé 550€ . ça fait cher...

En revanche il a 1 second Kiss incomplet dont la caisse à l'air impeccable. Peut être un mix des 2 ?

LB 45 m'a déjà donné son avis.

Pour le Paragon:

La caisse coté gauche est soit écaillée soit fissuré d'aprés la photo, le plateau est moyen (sale) la Backglass trés bien, la CPU clignote 5 fois et puis c'est tout ! Prix 360€. ça fait cher aussi
Il a aussi 1 second Paragon je lui ai demandé des photos sur la caisse et peut-être en faire 1 mix des 2?

Que me conseillez vous ? Laisser tomber ou quel prix proposer pour:
le Kiss avec la nouvelle caisse ,
le paragon avec une nouvelle caisse
ou les 2 ensembles.

je suis un peu déçu par l'état des caisses mais surtout pour l'electronique,je ne sais pas à quoi m'en tenir (petits PB ou cartes à changer )

Merci pour vos conseils

idem
 
Si tu as des soucis de cartes t'ne fait pas mes services sont là pour cela

Sinon je t'ai répondu en MP pour le Kiss

Un flipper cherche le complet avec une caisse non bricolée sinon cela te sera hyper dur de trouver quelque chose de bien après
 
salut, c'est amusant !

car justement au début des années 80, y'avait un flipper KISS (mais je ne me souviens plus du tout du 2eme flipper... je cherche cherche un jour peut-être quelq'un lira ce message et aura le souvenir exact...) 2 flippers donc (et qq bornes d'arcade) dans le camion d'un forain itinérant qui a tourné un bon moment dans les villages avoisinants (lescar, lacommande, artiguelouve, gelos, etcccc) ah nostalgie ;)

je présume aux infos que tu as du voir le père de misteriddler
 
Salut Fiend41

Je vois que tu es du coin, c'est sympa, he oui nostalgie

Sinon, ça y est, j'ai acheté les 2 ce week-end, et je me suis attaqué à la rénovation du Paragon,
il était abominablement sale, j'ai démonté tout les décors par secteur et nettoyé tout ça: il brille de mille feux, c'est incroyable la différence!

Une question pour David:

j'ai 2 types de lampe, 1 en 7v 0,3A et l'autre (même taille) je n'arrive pas à lire sur le culot. Si tu peux me donner la ref, ainsi que les petits caoutchoucs vissables pour tenir les décors ,je n'ai pas trouvé sur ton site, je dois passer commande de pleins de choses, et j'ai pas attaqué l'electronique mais surement une MPU à rénover vu les coulures de la batterie.
 
OUILLE

JEtte de suite toutes les lampes là

Elles éclairent RIEN, consomment de trop

Mets de suite des RP47 sur ton jeu

Les caoutchoucs sont des Caps Lock
 
Merci David

Il me manque 1 serrure du moneyeursur le paragon, laquelle prendre ainsi que la bille , 1 pouce.

Merci
 
la courte pour la serrure --> 7/8 de pouces

La bille de jeu est une 1- 1/16 de pouce, soit 26.9875 mm :lol:
 
Retour
Haut Bas