Bonsoir,
Cela doit être avec l'age (47 hé ouai..
mais je deviens de plus en plus nostalgique et me souviens du temps passé (et l'argent dépensé ) sur ces machines infernales dans mes jeunes années.
Je m'appelle Denis j'habite Pau 64, et les parties sur le KISS de Bally ou le fabuleux Parangon me reviennent à l'esprit.
Je suis electonicien de formation mais totalement novice dans l'électronique du flipper, et compte bien parcourir ce forum où l'entraide à l'air de bien fonctionner et des pros du dépannage impressionants.
Donc je profite de cette présentation pour lancer ma demande :
Je recherche le modèle Parangon (ou Kiss) en bon état ou à retaper , si vous avez des conseils pour cette recherche ou des propositions à me faire, n'hésitez pas .
PS: si cette recherche n'est pas au bon endroit , merci de la transférer.
Merci
Cela doit être avec l'age (47 hé ouai..

Je m'appelle Denis j'habite Pau 64, et les parties sur le KISS de Bally ou le fabuleux Parangon me reviennent à l'esprit.
Je suis electonicien de formation mais totalement novice dans l'électronique du flipper, et compte bien parcourir ce forum où l'entraide à l'air de bien fonctionner et des pros du dépannage impressionants.
Donc je profite de cette présentation pour lancer ma demande :
Je recherche le modèle Parangon (ou Kiss) en bon état ou à retaper , si vous avez des conseils pour cette recherche ou des propositions à me faire, n'hésitez pas .
PS: si cette recherche n'est pas au bon endroit , merci de la transférer.
Merci