Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

night rider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab
  • Date de début Date de début
Les flippers sont sans doute coupé par le relais de TILT
OU alors il manque une arrivée, bouton de caisse par exemple ou rupture d'un fil

merci david je vais rechercher dans ce sens a tu des bobine pour compteur a rouleaux il me semble que jais une bobine hs sur le rouleau du premier joueur autre question crois tu que les flips et les bumpers la panne soit lier car plus rien ne fonctionne sur le plateau a part l'eclairage j'ais verifier toud les fusible sortie la planche de fond verifie une a une les bobines avec une pile de 4.5v pour voir si les contact etait bon alors la je ne sais plus quoi faire

Pour les bobines, relais GO ou TILT fort probable aussi

dernier nouvelle le relais game over ne se desenclenche jamais meme si je debranche la prise quand je l'enclenche et que je tombe les target en position game over sur la glace afficher les target remonte quand meme
merci de votre aide
cordialement fab

desoler de vous deranger mais je ne sais plus quoi faire ???????????????????????????????

merci a tous aujourdhuis j'ai tout redemonter le bonus score aussi les relais desouder certain fil qui me paraissait douteux netoyer tout les contact tilts et remise en route le flipper remarche comme avant j'ai deux bobine de compteur a commander chez rp si il les a et une de flip qui est toutes molles sinon il me reste une panne sur les bloc target que je pense trouver le week en prochains a plus tard pour plus d'infos

Avant de commander une bobine de flipp parce qu'elle te parait molle regarde ta coupure Il se peut qu'elle soit ouverte ou sale ou mal réglée ..

ok merci flipper95

bonjour
ton night rider fonctionne car je suis sur le mien est jais toute les photos si tu veux
bernard

bonjour bernard 02
oui mon night fonctionne apart le probleme des target qui ne remonte pas j-ais un fil de couper quelque part un coup celas marche et d'autre pas je vais bien finir pas trouver
merci
cordialement

bonjour
mon fils a modifie le monnayeur pour le passer en euros voici une photo de mon flip

Retour
Haut Bas