Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

night rider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab
  • Date de début Date de début
As tu le schéma de ce jeu
On t'aideras alors

Perso je ne l'ai pas ..

negatif je ne l'ais pas par contre il est en ligne sur un site ou il presente les flipper je ne me rappel plus le non du site mais il est en anglais
cordialement fabrice

je me le suis procuré en pdf mais je ne sais pas comment te le tramsmetre

Sur ipbd ? il est dispo ?

oui mais je suis menuisier donc le schema je le lis et j essaye de le comprende mais pas tres evident

re je viens de m'appercevoir que sur la broche de la porte j ai une diode entre deux contact ne serait elle pas elle qui serait hs comment faire pour le savoir je vous fait une photos il me semble que cet une diode ou le courant passe que dans un sens

mauvaise piste

Je ne voudrais pas avoir l'air de me répéter mais ta panne de crédit qui montent vient du fait qu'un fil de crédit est shunté avec un commun. Dans tous tes fils il faut que visuellement tu repère les communs .Pour plus de facilité ils sont souvent par 2 .Ensuite tu regarde quel fil est shunté avec et tu le sépare.SI tes crédits ne montent plus c'est gagné..

je suis desoler mais quesque tu appelle un fil commun
merci de ton aide

Comme son nom l'indique c'est un fil qui sert a plusieurs contacts.Tu dois en avoir un sur ton game over de porte et sur ton bouton de crédit.Mais dans ton cas ne laisse shuntés ensemble que les fils DE MEME COULEURS.et sépare les autres..

ok celas est fait je met en route et rien ne se passe apart un flacht et op un fusible qui claque j ai separe les fil qui n etait pas de la meme couleur le fusible qui claque est le 50v 15a pourquoi il a claquer maintenant
merci

C'est surprenant le 50v c'est le circuit bobines..Question.. En séparant tes fils tu n'aurais pas remis ensemble 2 Fils que tu penserais de la même couleur???

oui effectivement javais mis deux fil pas de la meme couleur ensemble donc le fusible ne claque plus dejas super mais je ne peut pas lancer le jeu quel fil faut il chinter pour lancer une partie
cordialement

Bien on avance doucement.. PREND LE TEMPS DE LIRE.. Pour faire au plus simple et pour éviter le même genre de souci tu vas isoler tous les fils de ta porte.Ensuite dans ton fronton tu as un compteur de parties gratuites.Qaund tu le fait passer manuellement de zéro a 1 observe bien le contact qui se ferme Quand tu l'a localisé tu fais en sorte que même a zéro il soit fermé ce qui te donnera même sans partie le moyen de faire démarrer ton jeu.Fais attention ou tu mets tes mains ne dérègle rien..

ok je fait celas merci de ta patiente

ok cest fait mais comment faire pour lancer une partie et que les compteur ce mette a zeros car le fait d'avoir separe les fil de la porte je ne peut pas faire de rest
merci

Ensuite dans ton fronton tu as un compteur de parties gratuites.Qaund tu le fait passer manuellement de zéro a 1 observe bien le contact qui se ferme Quand tu l'a localisé tu fais en sorte que même a zéro il soit fermé ce qui te donnera même sans partie le moyen de faire démarrer ton jeu.Fais attention ou tu mets tes mains ne dérègle rien..

--------------------------------------------------------------------------------
Ne pas reconnaitre sa valeur c'est favoriser la réussite des médiocres.

cest fait mais de rest sur les compteur

Si tu mets des parties sur ton compteur de parties gratuites et que tu appuie sur le bouton de ta porte il se passe quoi???

le bouton de porte ne fonctionne plus depuis que j ais mis les fil de meme couleur ensemble , si je mets une partie les doigt de flip fonctionne mais pas d'ejection de bille

Retour
Haut Bas