Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

night rider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab
  • Date de début Date de début
ça c'est une panne différente.. On va déja se concentrer sur ton bouton de démarage est tu sur d'avoir shunté TOUS TES COMMUNS???En continuité ton commun part de la broche et doit aller a ton bouton de démarage.Prend un controleur et regarde si tu as cette continuité..

ok je verifie

ok j ai verifie les fil avec un testeur la continute se fait bien du bouton a la broche par contre sur la broche il y a un fil de chinter avec une bonbine noir situ veut une photos

OK regarde la continuité de l'autre fil de ton bouton.Si la continuité est bonne il faudra se tourner vers ton compteur de parties gratuites .Pour sonner ton fil j'ai oublié de te préciser qu' il est preferable de sortir la broche..
Si tu pense que la photo peut apporter quelque chose vas 'y ..Pendant que tu est dans la photo fais en une de ton compteur de parties gratuites coté contacts..

ok je te fait celas et encore grands merci j"esperes un jour te rendre la pareille

premier photos broche

Je vais diner je te reprend demain .poste les photos ça peut aider

pas de soucis a demain soir merci bonne appetit

1000.jpg

1001.jpg

1002.jpg

1003.jpg

1004.jpg

Bonsoir Je viens de rentrer On reprend SI tu est SUR de la continuité des 2 flis de ton bouton a la broche passe a ton compteur de parties gratuites et regarde si TOUS tes contacts sont bien fermés et surtout bien en appui..

bonsoir flipper95 oui je suis sur dela continuité des deux fils de mon bouton du bouton a la branche quand je branche le multimetre d'un cote a l'autre il bip donc je pense que celas est bon bien sur broche enlever de son super pour ce qui est des contacts je vais verrifies celas avec minusi ce soir cordialement au besoins je t enverrais ma question

re est ce que tu s ais a quoi serre la diode sur la broche

fab a dit:
re est ce que tu s ais a quoi serre la diode sur la broche
Rassures toi ce n'est pas une diode mais une résistance..

8.2 K Ohm

Mais je me demande aussi sa raison
J'en suis surpris ! (je ne connais guère les Bally méca et cela m’intéresse aussi d'en savoir plus)

ok merci bonne soirée je te tiens au courant demain ou ce soir par mail apres un gros devis a faire a plus
fab

pour infos david mais deux bally en non le freedom aussi le rider

bonjour flipper95
donc la continuite se fait bien et les contact de partie gratuite sont bien fermé?????

bonjour flipper95
donc apres pas mal de boulot je me suis remis sur le flipper et j'ais changer la porte le flipper fonctionne beaucoup mieux a part le reset qui se fait un coup sur deux et les bumper ne fonctionne pas tout le temps non plus
merci de votre aide
cordialement

toujours besoin d'aide les flip ne fonctionne plus ni les bumper ??????????????????

Retour
Haut Bas