Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

night rider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab
  • Date de début Date de début

fab

fabrice
Membre FF
bonjour a tous
je suis nouveaux dans le monde du flipper ayant deux machine a la maison que j ai eu pour une boucher de pain 200 euros les deux je voudrais les remetre en route le nicht rider fonctionait et depuis peu il s allume le reset ne se fait plus le score moteur unit tourne sans arret le fronton s eclaire mais plus le plateaux je n est ni manuel ni schemas electrique de toute facon je ne s'est pas lire un schemas je suis menuisier agenceur donc rien avoir avec l'electromecanique merci de votre aide
cordialement fab

re oublier de presiser que le nicht rider est un bally

re apres avoir netoyer une roue derriere le fronton la le reset se fait mais la roue du player score unit tourne sans arret

Hello et bienvenue sur FF.

Tu trouveras des photos, descriptions, et surtout manuels en anglais sous ce lien. => http://www.ipdb.org/search.pl?any=night+rider&sortby=name&search=Search+Database&searchtype=quick#1677
Avant que tu ne pose la question, le manuel n'existe pas en Français.

Laurent.

merci super le site

Bonsoir SI ton moteur tourne sans arrêt ce n'est pas bon IL va chauffer et cramer.Machine arrétée controle TOUS les contacts des compteurs rouleau Quand ils sont sur zéro TOUS les contacts doivent être ouverts.Commence par là ça devrait éliminer certaines pannes...

ok merci je veriffie celas et vous dit demain se qu il en est

bonjour apres avoir verifier et controler les contact remise en route le coin unit claque sans arret et la roue du payer score tourne sans arret

Pour le coin unit regarde tes contacts monnayeurs.Ils doivent être ouverts.

desoler mais etand tres nul ou se trouve t il merci je nest pas de monayeur sur le mien il doit avoir ete chainter je pense

Tes contacts monnayeurs se trouvent sur la porte(a l'avant je précise)S'ils ont été remplacés regarde par quoi .Pour vérifier deconnecte la broche de la porte(celle qui est au bout du cordon qui vient de la porte) pour voir si la panne persiste..

ok je verifie merci j ais crois avoir compris je debranche cette broche

quand je deconnecte la broche plus rien ne tourne mais je ne peux pas faire de reset

Ta panne se trouve sur ta porte ..Regarde TOUS tes contacts .Les contacts sur lesquels passent les pièces doivent être ouverts et si tu peut fait nous une photo que l'on puisse te guider plus facilement..

pas de monayeur je te fait une photos et je te la post grand merci a vous et ce super site que je vais recommander autour de moi

Les photos :

IMG-0986-1.JPG

IMG-0987.JPG

C'est très beau .Joli sac de noeuds.Puisque la panne est sur ta porte il te faut trouver quels fils sont en contact et ne devraient pas y être.Repère les communs et regarde quel autre fil est shunté avec et te fait ta panne..Cest juste une question de logique et de patience..

merci je regarde celas a plus avec de bonne nouvelle esperons

En plus tout à été coupé

Super

Il faudrait que tu trouves le schéma pour le refaire à l'origine

oui c"est la grosse galere quand on n'est pas tres doue en electromecanique

Retour
Haut Bas