Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Monter une carte son évoluée sur volcano

Au fait au passage si tu veux que la "garantie" s'applique il faille que tu respectes les conditions
Si j'ai commis une erreur pas de soucis
Par contre si un tiers s'occupe de la carte ou la teste, je regrette cela ne sera plus sous couvert.
 
Non, moi je comptais juste demander si je pouvais l'essayer dans un autre flip, si y'en avais un, car moi c'est le seul 80a que j'ai.
Mais si je passe par chez toi en allant a ménou, et bien le problème semble régler :)
Mais je comprends tout a fait ta remarque.
 
Bonjour,
simplement pour vous tenir au courant, pas pu essayer ma carte dans un autre jeu a ménou.
Comme promis a David, pas question de la donner a qui que ce soit pour y tripoter. Donc je vais lui renvoyer.

Espérons que cette affaire soit vite clôturée, et surtout qu'il s'agisse bien d'une bêtise :)

Encore merci a tous pour votre aide dans tous les cas :)
 
Alors ......Dis donc ......
Qu'as tu fait à la carte sons ?
N'aurais tu pas dessoudé un condensateur et arraché des pistes ?
N'aurais tu pas aussi abîmé l'amplificateur (semelle cuivre de ce dernier arrachée)
Qu'as tu fait sur la carte sons ?
 
RE,
je passe par ici vite fait, car j'ai quand même un peu chipoter sur mon Volcano avant de partir, c'était plus fort que moi ^^ Un fil abimé sur un connecteur m’empêchais d'en profiter --> j'ai changer tout le connecteur.

Pour répondre à David publiquement, puisque je lui avait déjà répondu en MP, je n'ai absolument pas tripoter la carte, et je n'ai aucune explication quand au fait qu'elle ait été tant abimée... Donc on penches tous les deux sur un mauvais transport, car elle n'est ni tombée ni entrée dans de mauvaises mains.

Mais ici elle fonctionnes bien maintenant :) C'est un vrai régal ! J'ai fait un paquet de parties avant de devoir le démonter j'en profites un peu quoi.

Et il y as quand même quelque chose qui me chiffonnes un peu ...

En effet, on dirait que la carte sons bugge un peu ... Pendant une partie, et je n'explique pas vraiment pourquoi. C'est rien d'atroce mais je ne sais pas ca me travailles... Pas convaincu que ce soit normal.

Voici une courte vidéo d'une courte partie, on y entends pas mal d'anomalies sonores. Des bbbrrrrrroooooowwwwwww, ou encore le spinner qui me sors des owowowowowowowowowowowo, et quelques sons qui ne me paraissent pas a leurs place...

Pourquoi ? C'est normal ? On croirais que le SC-01 pète un câble ^^

J'ai pas su me filmer en jouant, mais si il faut je referais une vidéo.

Par contre je démontes ce qui me reste de flippers ce week-end donc après ce sera suspens si pas de réponse a cette histoire ^^

J'attends vos avis :)


Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Ouf ! Une bonne nouvelle enfin ^^Parfait un tout grand merci encore alors :-D
 
Donc on penches tous les deux sur un mauvais transport,
Bah après tout dépend de comment a été fait le colis. Et je peux te dire que beaucoup de gens ne savent pas faire un colis (et après râlent en disant que la poste les jettent d'en haut d'un immeuble de 50 km quand ca arrive pété). Un bon colis , le contenu ne doit pas pouvoir bouger dans le carton, et le carton doit être fermé un peu en pression pour pas qu'il puisse s'écraser (votre colis n'est pas seul).
 
Par contre, J'ai une question Technique moi,

C'est possible d'ajuster le volume de la voix ? Je la trouves un peu faiblarde par rapports aux sons, ca se règles pas avec les potos sur la carte son ?
Au fait a quoi ils servent exactement ?

Merci :)
 
Tu as deux ajustable en haut proche de l'ampli
Curieux j'avais dosé de manière égale les deux .... Même niveau voix et sons
Attention si tu changes trop le volume la qualité dans les aiguës sera affectée (faute à la conception de la carte)
 
Retour
Haut Bas