Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
bonjour , oui je confirme ! tout est ok , au niveau du son , bravo Benoit on dirait bien que tu as vaincu le volcan... A +Un jeu tout ce qu'il y a de plus normal![]()
Bah après tout dépend de comment a été fait le colis. Et je peux te dire que beaucoup de gens ne savent pas faire un colis (et après râlent en disant que la poste les jettent d'en haut d'un immeuble de 50 km quand ca arrive pété). Un bon colis , le contenu ne doit pas pouvoir bouger dans le carton, et le carton doit être fermé un peu en pression pour pas qu'il puisse s'écraser (votre colis n'est pas seul).Donc on penches tous les deux sur un mauvais transport,
Moi aussi!!!Couin toi tu connais mes colis![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.