Salut les foufous,
De retour ce soir avec une belle moisson glanée sur la route ... çà sert d'être commercial !!! les journées sont parfois pleines de (bonnes !!!) surprises !
tout d'abord ...lundi, j'ai répondu à une annonce du bon coin et j'ai été chercher çà le soir pour une poignée de chiques :
Ce petit frigo est bien cool bien qu'un peu moins sympa et connu que le même en Heineken
(mais moins cher aussi du coup !!!
) ... il fonctionne et même les 3 néons rouges intégrés s'allument (un pour le bandeau et 2 à l'intérieur du frigo de chaque côté) ... un bon gros nettoyage à fond et çà va le faire !!! ... à nous les sodas et les bières bien fraîches pour le picon !
Le vendeur, amusé par mon projet, m'a refilé 2 ou 3 bricoles qui trainait chez lui, dont ces stickers sympas et tout à fait appropriés du coup !!!
Mais le meilleur est encore à venir !
Ce matin, je m'arrête 10 minutes pour boire un café sur la route dans un bar ... je n'avais pas vu Eric, le proprio, depuis au moins 6 ans !!!
... on discute et je lui parle bien entendu de mon petit projet et aborde le sujet de la déco, des objets pubs, tout çà !!!
Et le voilà qui se barre dans sa cave à proximité en me disant ... "bouges pas je reviens !!!"
Intrigué ... j'attends gentiment son retour ...
Quand il réapparaît ... j'ai un début d'érection ... il me tend tout un bordel en me disant qu'il n'en pas pas besoin ... elle est pas belle la vie !!!
... comme quoi, il faut toujours parler de ses passions et projets ... çà peut inciter du monde à vous aider !!! héhéhé
Voici le résultat :
Des tableaux publicitaires en médium sérigraphié encore neufs sous emballage ... sympa je prends !!!
le même version bière :
Une belle plaque en tôle imprimée flambant neuve sous plastique ... trop cool ... je prends aussi !!
Des supports de bouteille ... sans doseur et à nettoyer ... bref à voir ... je prends !!!
Enfin ... il me sort çà bien emballé dans un papier bulle ... là, je me suis demandé si je n'étais pas cocu et j'ai appelé ma femme pour voir ce qu'elle faisait !!!
mais il a vite tempéré mes ardeurs en m'expliquant que le néon était mort ... bon je me suis dit ... en déco non allumé c'est toujours sympa ... je prends aussi !!!
Ce soir ... encore sous le coup de l'excitation de cette bonne journée, je raconte tout çà à ma femme quand Jo sonne à la porte ... on prends l'apéro et je lui raconte ma bonne fortune ...
Puis d'un coup ... je lui dis ... je n'ai même pas testé l'enseigne ... est ce que çà risque quelque chose de brancher ??? ... il me réponds :"bahhh de toute façon ... foutu pour foutu !!! t'as rien à perdre !!! ... vas y !" ...
C'est pas faux !!!
Je branche .... et là ... miracle !!! çà s'allume ... hooo Putain le bol ... le néon fonctionne parfaitement à part 2 petites tâches sombres sur la lettre O et G ... trop bon !!!
Ni une ni deux ... on va le mettre en place derrière le bar !!! çà claque sa mère !!!
Dans le noir ... nickel !!!
Un sacré bel objet ... qui a toute sa place dans ma gameroom ... toute cette affaire prend une tournure sympathique non ?
Cerise sur le gâteau : hier j'ai également parlé avec un client menuisier de mon projet Jukebox ... il va me filer un coup de main pour la conception et la fabrication ... çà devrait également donner un sérieux coup de boost au produit fini !!! stay tuned les amis car j'ai quelques idées à ce sujet et çà va être encore rock'n roll !!!
Bonne soirée auditeurs fidèles et