Salut à tous,
Encore un samedi bien rempli ... en grande partie passé sur la route ... mais la pêche a été bonne !!!
Au retour ce soir, je me suis remis sur le canapé de la gameroom ...
Ponçage complet de la structure ... c'est tout de suite plus net ...
Pose de l'osb supérieur en 2 morceaux (toujours pour maximiser le réemploi des chutes !!!

) ... histoire de ne pas passer à travers avec le matelas :
Et voilà ... près à monter à l'étage ... Madame va s'occuper de l'habiller demain avec ce que nous avons trouvé chez Ikéo !!! surprise donc
Pendant que j'y étais avec l'osb et la circulaire ... réalisation d'une étage sur mesure pour y stocker les valises latérales de la moto :
çà c'est bien cool ... la moto est du coup plus facile à manoeuvrer et un peu moins large pour la serrer contre le mur ! impec
Mais retournons à nos affaires ... ce matin sur la route d'Ikéo, nous nous sommes arrêté une heure ou deux à Essey les Nancy ... du coup j'en ai profité pour ramener l'affiche ... et hop encadrée et posée :
Bien sympa ce petit salon ... notamment un magnifique Bride of Pinbot en état collection ... splendide

... à vendre ... Madame a été à 2 doigts de craquer ... mais non arghhhh !!!

... bon tant pis !!!
Du coup, on s'est calmé un peu et on s'est lâché sur quelques flyers ... que nous avons encadré avec du plexi Ikéo pas cher ... çà rend trop bien dans la gameroom avec en plus une interaction non prévue avec l'éclairage Led ... génial

!
Pour le fun celui là ... histoire de bien me rappeler qu'il n'y aura pas de babyfoot dans cette gameroom

:
Également un flyer Wurlitzer :
Un spécial dédié pour le bar :
En parlant du bar ... on a également détourné des supports de cadre photo de chez Ikéo pour un autre usage !!!

:
çà commence à sentir l'apéro tout çà !!!

... je vais commander également 4 supports doseur de bouteille ... comme dans les bars quoi !!!
Dernier petit achat au salon ... un ouvrage fort sympathique, pas trop cher ... et en français svp !!!
:
Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui !!! demain matin ... visite au parc des expos d'Epinal pour un salon Manga et jeux vidéos ... peut être de nouvelles idées déco à la clé !!!
Et pendant ce temps Madame ??? ... elle va gérer le canapé et je pense que çà va bien claquer !!!
Bonne soirée et à demain