Salut les flippés !
Bien sûr que vous serez tous bienvenus à Sainte Hélène pour un bon verre autour d'un flipper en écoutant un bon titre des années 80 tourner sur le Jukebox !!!

... et ceci aussi bien en été qu'en hiver !!!

(pas besoin d'attendre le ski ! hein David !!!)
@christophe : tu passes quand tu veux ... mais tu viens avec un Hobbit LE !!!

Mais trêves de plaisanteries ... le retour aux affaires s'amorce :
Je suis passé de nouveau passé au CFA prendre quelques photos et discuter avec Stéphane. il a percé quelques emplacements comme demandé pour les différents passage de fils nécessaires.
Sur le plateau du bas des 2 côtés :
Sur le plateau supérieur pour la connexion des câbles PC qui sera exposé sur la tablette :
Une vue de la face avant, je ne m'en lasse pas !

:
une autre de la face arrière ... j'aime moins, notamment la grande porte car elle n'est pas encastrée

... mais bon on s'en fout, c'est le fond !!! :
Il faudra quand même que je vois pour changer la charnière ... çà ressort trop ... y a moyen de la poser moins visible :
J'ai embarqué avec moi les 2 panneaux de médium de la face avant pour pouvoir travailler
tranquillement à la maison sur l'implantation des différents perçages ...
J'ai commencé par le panneaux supérieur, l'emplacement du futur écran du Jukebox, la dalle 19" de récup va rentrer tout juste !!! :
Puis j'ai attaqué le panneau du bas pour la partie enceintes avant + boutons de contrôle ... j'ai expérimenté à blanc plusieurs configurations :
D'abord celle-ci (le portable posé sur la planche représente en gros l'emprise du futur monnayeur) ... mais

:
Puis celle-ci ... mais un peu trop chargé à mon goût ... et je n'ai pas besoin d'autant de boutons !
Vous avez remarqué au passage le futur logo du bestiau ... le "GrozbyTzer" modèle édition très limitée 0001/0001

... en hommage à Wurlitzer bien entendu !!!
Haaa voilà ! cette fois ci, on la tient !!!
Assez d'amateurisme ... on passe au plan à l'echelle 1/2 sur excel pour vérifier que tout tient !!!
cette version avec l'emprise réelle de chaque objet :
Cette version qui va repartir demain au CFA avec les planches pour exécution des perçages !!!

:
Dernière chose ... une petite photo du monnayeur avec éclairage LED RGB commandé ce jour ... çà va claquer aussi çà ... bling bling inside !!!
Bonne fin de WE à tous ... et à très bientôt pour la suite de la série "Mais que va t'il encore bien pouvoir faire pour cette gameroom" !!!
Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ... et

pour tous vos commentaires !