Salut à tous ...
Journée tranquille mais studieuse aujourd'hui car j'ai bien avancé dans le recâblage complet du pincab ... bientôt nous allons pouvoir rejouer sur ce bijou mais pas encore !!!
Il faut dire que j'ai commencé seulement à midi ...
çà faisait 4 bons mois que je n'avais pas fait de grasse matinée ... bahhh çà fait du bien !
Etat du chantier débuté vendredi soir ... quelques goulottes sont posées et quelques fils sont déjà passés dedans ... la carte IPAC de gestion des boutons est recentrée sur le caisson de basse ainsi que la carte KL25 qui gère le nudge :
des tas de spaghettis pendouillent en dehors du cab ... bon appétit !!!
Je me sers d'un range cable souple pour gainer à part tous les boutons qui viennent de la coindoor (les 4 boutons de services et les 3 monnayeurs fonctionnels ainsi que leur éclairage) ... il faut que ce gainage suive à l'ouverture de la porte sans rien accrocher ... çà devrait le faire !
Je remplace le microswitch du plunger qui avait été cassé au démontage (j'ai coupé la patte à la pince après !!!
) :
Pose d'un bout de rail DIN en vue du câblage des 3 ventilos avant, on commence déjà à y voir plus clair !
Tous les fils arrivent à l'arrière du cab via la grande goulotte latérale et sont amenés à la plate-forme de gestion via un gainage souple noir, puis pose d'embouts de câblage et connexion à leur emplacement respectif sur la Zeboard ... que du bonheur cette carte !!!
Et voilà ... le soir arrive et c'est tout bon pour l'avant du pincab ... çà respire beaucoup mieux et c'est bien plus propre !!!
Les restes de la bataille ... çà a coupé sec !!!
et j'ai viré tous les dominos souple qui pouvaient rester !!!
Mon bébé attends sagement l'heure de son premier redémarrage après cette sympathique trsnformation interne ...
Prochaine étape : rangement de l'arrière du pincab, connexion des strobes et des LEDS RDG haute puissance ...
çà devient bon ... bonne fin de WE à tous !