Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon getaway se met en test au démarrage, help me !!

David a dit:
OUi tordu et une partie du maintient cassée
Mais je pense pas que ce soit le pire
Enfin à voir cette driver !
Tu peut développer ?
 
Je pense qu'il voulait plutôt dire : "je ne pense pas que ce soit pire",

Entendre par là que même si le connecteur est endommagé, la carte, en elle même, n'a pas dû souffrir et qu'il suffit de ressouder un nouveau connecteur mâle pour que ça roule...

C'est également ce que je pense... J'ai juste dit que, vu que de toutes façons il fallait refaire le connecteur mâle, que ce serait bon de jeter un coup d'oeil aux pistes de ta carte à cet endroit là... Le connecteur ne s'est pas tordu seul, il a été aidé mécaniquement, ce qui, dans l'absolu, pourrait endommager la carte... Mais, ce n'est vraiment pas sûr...

C'est juste par acquis de conscience que je disais qu'il fallait jeter un petit coup d'oeil, en refaisant le connecteur...
 
Fred il te faut :

1 connecteur 7 voies, 0.156 pouce, mâle (pour la carte driver, à souder de ton coté)
1 connecteur 7 voies, 0.156 pouce, femelle (pour les fils arrivant sur la carte)
Une clef pour détromper, de 0.156 pouce (pour pas le mettre dans le mauvais sens ou le décaler)
Et une poignée de 10 cosses 0.156 pouce, TRIFURCON

Je ne mets plus que des cosses Trifurcon perso quant je refais cette arrivée là (courant assez important)

Voilà après ce sera à toi de jouer
 
David a dit:
Fred il te faut :

1 connecteur 7 voies, 0.156 pouce, mâle (pour la carte driver, à souder de ton coté)
1 connecteur 7 voies, 0.156 pouce, femelle (pour les fils arrivant sur la carte)
Une clef pour détromper, de 0.156 pouce (pour pas le mettre dans le mauvais sens ou le décaler)
Et une poignée de 10 cosses 0.156 pouce, TRIFURCON

Je ne mets plus que des cosses Trifurcon perso quant je refais cette arrivée là (courant assez important)

Voilà après ce sera à toi de jouer
ok je fais le tour de ce qu'il me faut encore et je te commande ca, merci vivi
 
ca y est j'ai remplacé mon connecteur, je ne peux pas tester correctement car j'ai une autre panne !!! appres remontage !!
j'ai demonté ma cpu et remplacé le connecteur J101: ok pas de probleme particulier.
la panne qui se produit maintenant c'est que la bobine du outhole reste appelée, pourquoi voila la question ?
si vous pouvez m'aider
merci
 
yolu08 a dit:
ca y est j'ai remplacé mon connecteur, je ne peux pas tester correctement car j'ai une autre panne !!! appres remontage !!
j'ai demonté ma cpu et remplacé le connecteur J101: ok pas de probleme particulier.
la panne qui se produit maintenant c'est que la bobine du outhole reste appelée, pourquoi voila la question ?
si vous pouvez m'aider
merci
je vaisouvrir un nouveau sujet pour cette panne
 
C'est pas possible, Fred, t'as la poisse :)
 
retour de cette satanée panne, cette fois elle est franche et c'est le condensateur C11 qui est hs !!!
condo-ff.JPG


petite question, a votre, est ce que je dois remplacer autre chose que ce condo ?
 
Sur RP --> 22.000 µF 25 V Snap Inn

Le pont à diodes tu l'as testé ?
Car si le condo est en court circuit je pense que le pont le sera avec, ou cela est le pont en court circuit
Pont à diodes, 35 Amp pour circuit imprimé

En tout état de cause tu as ce qu'il faut sur RP
 
David a dit:
Sur RP --> 22.000 µF 25 V Snap Inn

Le pont à diodes tu l'as testé ?
Car si le condo est en court circuit je pense que le pont le sera avec, ou cela est le pont en court circuit
Pont à diodes, 35 Amp pour circuit imprimé

En tout état de cause tu as ce qu'il faut sur RP
pourquoi un 22000 µf alors que celui qui est en place est un 10000µf?

quelle est le pont de diode dont tu parles ? BR1, Br2, Br3, Br4 ? non je ne l'ai pas testé!!! peut etre vaut il mieux changer le pont de diode associé directement?
 
Déjà à l'origine cela doit être 15.000 µF

Mais qui peut le plus peut le -

Soit 22.000 µF améliore le fonctionnement, diminue l'ondulation
 
Retour
Haut Bas