Tu peut développer ?David a dit:OUi tordu et une partie du maintient cassée
Mais je pense pas que ce soit le pire
Enfin à voir cette driver !
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu peut développer ?David a dit:OUi tordu et une partie du maintient cassée
Mais je pense pas que ce soit le pire
Enfin à voir cette driver !
ok je fais le tour de ce qu'il me faut encore et je te commande ca, merci viviDavid a dit:Fred il te faut :
1 connecteur 7 voies, 0.156 pouce, mâle (pour la carte driver, à souder de ton coté)
1 connecteur 7 voies, 0.156 pouce, femelle (pour les fils arrivant sur la carte)
Une clef pour détromper, de 0.156 pouce (pour pas le mettre dans le mauvais sens ou le décaler)
Et une poignée de 10 cosses 0.156 pouce, TRIFURCON
Je ne mets plus que des cosses Trifurcon perso quant je refais cette arrivée là (courant assez important)
Voilà après ce sera à toi de jouer
je vaisouvrir un nouveau sujet pour cette panneyolu08 a dit:ca y est j'ai remplacé mon connecteur, je ne peux pas tester correctement car j'ai une autre panne !!! appres remontage !!
j'ai demonté ma cpu et remplacé le connecteur J101: ok pas de probleme particulier.
la panne qui se produit maintenant c'est que la bobine du outhole reste appelée, pourquoi voila la question ?
si vous pouvez m'aider
merci
pourquoi un 22000 µf alors que celui qui est en place est un 10000µf?David a dit:Sur RP --> 22.000 µF 25 V Snap Inn
Le pont à diodes tu l'as testé ?
Car si le condo est en court circuit je pense que le pont le sera avec, ou cela est le pont en court circuit
Pont à diodes, 35 Amp pour circuit imprimé
En tout état de cause tu as ce qu'il faut sur RP
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.