Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

Une petite photo du 14 juin 2009...
Je dois quand même dire que le Circus Voltaire, Le Twilight Zone et le Monsterbash ne sont pas à moi... Quel pied d'avoir des copains prêteurs ! sup. La semaine dernière, j'ai aussi profité d'un Monopoly...
Par contre le Revenge From Mars est une acquisition... flippp
Duclair-le-14-06-09.JPG
 
Ha oui bel alignement ooOOOoo
Peut être une photo dans l'autre sens, pour voir les premiers flippers ?
 
Tu as craqué !
T'as du en baver pour monter le revenge dans les marches ?
 
Que du lourd à Duclair !!! Pas Christophe... les flips, surtout le RFM... blblblbl

C'est bien beau !!!
 
Purée il a craqué son slobbard le Magnet' mdr
 
Alors oui, le Revenge dans les marches, ça l'a fait parce que je l'ai démonté... J'en vois qui rigolent au fond de la salle... Bah incroyable, j'ai réussi à le remonter et il fonctionne ! :lol: Le plus dur, ça a été le TZ... Enfoiré de flip d'haltérophile ! rarale
Sinon, je suis littéralement sous le charme du RFM : Quelle ambiance ! Quel humour ! je ne comprends pas les gens qui disent que ce n'est pas un vrai flipper... Il a tout ! Les séquences, les multibilles, les rampes, les bumpers, les jackpots, les extraballs... Le meuble est moche, je vous l'accorde, mais je m'en fous, j'y joue dans le noir avec le son stéréo bien fort ! Miam !
 
Tiens j'vais acheté le lot a pierre tho , faudra tous redescendre ce week end
arfff mdr
 
Pas de problème, si tu m'apportes un autre lot pour les remplacer ! :lol:
 
Plus un Monopoly (prêté)
Moins un Monopoly (rendu)
Moins un Dr Dude (vendu)
Moins un Cirqus Voltaire (rendu à son propriétaire)
Moins un MonsterBash (rendu à son propriétaire)
Plus une table cocktail (achetée en Angleterre)
Plus un Super Mario (acheté à Chailly)
Plus un Vulcan (acheté sur le boncoin)
Plus un Count Down (racheté à mon acheteur mdr )
Plus un Addams Family (prêté par un gentil copain)

Le premier message est mis à jour...
 
A ouaihh, mais maintenant faut une photo .......... on s'y perd visuellement débil

T'as racheté ton Countdown ? :lol: ...trop fort !!!! ................ une négoce sous l'effet de calva local picollo mdr
 
mk2 a dit:
A ouaihh, mais maintenant faut une photo .......... on s'y perd visuellement débil

T'as racheté ton Countdown ? :lol: ...trop fort !!!! ................ une négoce sous l'effet de calva local picollo mdr
Voili Voilou !

S5003950.JPG


S5003953.JPG


S5003954.JPG


S5003955.JPG


S5003960.JPG


S5003961.JPG
 
Pinaizzz .............................. ca a de la gueule !!!! sup.

Madama bave devant ton Medieval , et demande expressement si tu es pret a lui donner ... allé c'est bientot Noel quoi !!! joke ........ hey brother, soit coooollllll :lol:

Sinon, trop beaux les Countdown et Vulcan l'un a coté de l'autre ...................de plus, je trouve que j'ai des envies de syst1 a nouveau en ce moment , pas bon pour Madame vivi , et j'aimerai un jour un Hot-shot meca qui marche et pas cher a coté de mon Genie ................................... mais chaque chose en son temps .

Très belle salle Christophe, .................. et tu as de la chance que je n'habites pas a coté arfff


Merci pour les photos ;)
 
Heu non... Il s'allume, il clignote, mais mon F108 n'aime pas le 50 volts... :lol: Demain soir, Ness passe à la maison avec des bouts de son Medieval à lui histoire de voir si on ne pourrait pas en foutre deux en panne... arfff
 
Ah oui ! j'ai recu les amplis ! j'essaierai de passer pendant les vacances , histoire de voir si on pas aussi mettre en panne ton Revenge ! mdr
 
largoton a dit:
Ah oui ! j'ai recu les amplis ! j'essaierai de passer pendant les vacances , histoire de voir si on pas aussi mettre en panne ton Revenge ! mdr
Merci vous êtes trop bon mon président ! Bien que les pannes, j'y arrive tout seul ! :lol:
 
Impressionnant l'alignement, c'est beau sup.
Il est pas un peu customisé l'éclairage du plateau de l'addams? des leds?
 
david04 a dit:
Impressionnant l'alignement, c'est beau sup.
C'est clair ! vivi

Et là on se dit c'est quand même con qu'il n'y ait pas de tels "alignements" dans les salles de jeux... Que c'est beau bordel !
 
Retour
Haut Bas