Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

Je pense que c'est une question de réputation abu1 mdr mdr mdr
 
Je me demande si j'ai pas fait une connerie en achetant le Medieval Madness... Il me semble que les inserts ne sont pas d'origine... noeil

Pierre-Tho.JPG



Krysto.JPG
 
arfff

A pisser de rire abu1
 
Heu mon ex-fidèle sujet a pris son indépendance aujourd'hui... V'là ti pas qu'il s'est proclamé châtelain aujourd'hui-même ! :lol: On a bien roadtripé Vromm On s'est bien marré, et hop deuxième Médiéval en 15 jours ! Youppi Youppi
 
Magniez Christophe a dit:
Heu mon ex-fidèle sujet a pris son indépendance aujourd'hui... V'là ti pas qu'il s'est proclamé châtelain aujourd'hui-même ! :lol: On a bien roadtripé Vromm On s'est bien marré, et hop deuxième Médiéval en 15 jours ! Youppi Youppi
Rassures moi................tu as partagé avec pierre-Tho- j'espere ?.....faut que tu arretes maintenant....tes sujets meurent de fain, ca sent la rebellion...rappelle toi 1789 mdr
 
Bah oui, on a chacun le notre ! Youppi
Ce petit malin de Pierre-Tho s'est fait la main sur le mien, et maintenant il profite de son expérience pour s'occuper du sien ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Bah oui, on a chacun le notre ! Youppi
Ce petit malin de Pierre-Tho s'est fait la main sur le mien, et maintenant il profite de son expérience pour s'occuper du sien ! :lol:
Si ils font des petits... j'en prend un !!! Les MM... pas Christophe et Pierre Tho... :lol:
 
NESS a dit:
Magniez Christophe a dit:
Bah oui, on a chacun le notre ! Youppi
Ce petit malin de Pierre-Tho s'est fait la main sur le mien, et maintenant il profite de son expérience pour s'occuper du sien ! :lol:
Si ils font des petits... j'en prend un !!! Les MM... pas Christophe et Pierre Tho... :lol:
arfff tu veux des Trolls gné nénéné tu peux toujours ---> joiiinnn peut être tu en rêveras mdr
 
David a dit:
NESS a dit:
Magniez Christophe a dit:
Bah oui, on a chacun le notre ! Youppi
Ce petit malin de Pierre-Tho s'est fait la main sur le mien, et maintenant il profite de son expérience pour s'occuper du sien ! :lol:
Si ils font des petits... j'en prend un !!! Les MM... pas Christophe et Pierre Tho... :lol:
arfff tu veux des Trolls gné nénéné tu peux toujours ---> joiiinnn peut être tu en rêveras mdr
j'ai déja essayé mais ça marche pas.... ooOOOoo
 
trolls.JPG


Arrêtez de m'embêter ou je lâche mes trolls ! "Mmmmmm... Humanburgers !"
 
arfff cela y est TUNIGUE le flipper
 
Mon Medieval pète la forme ! Merci RP ! Aussitôt les cartes revenues, je les ai remontées et ça remarche... je vous dis pas l'angoisse après avoir reconnecté 38 connecteurs... J'allume ou j'allume pas... j'avais fait plein de photos, ya pas de raison, allez Christophe allume ! Yes ! :lol:
Youppi Youppi Youppi Youppi
 
Cool ! il doit etre content le grand troll ! Ben la c'est de la chance ! arfff
 
Ouais trop content ! vivi Et puis normalement un Simpsons de Stern très très très bientôt ! sup.
 
Retour
Haut Bas