bonjour à tous, après avoir reçu ma commande du connecteur ainsi que les cosses femelles pour remettre à neuf la connectique femelle en bas à droite de la cpu (conseil de David), j'ai toujours le même symptôme, l'allumage se fait normalement, toujours 15 crédits à l'afficheur et pas moyen de lancer la partie!!
les 2 billes sont bien en place, et quand j'appuie sur le bouton pour sélectionner le nbre de joueurs, il y a un son qui sort de la caisse comme si il avait pris une moitié d'info!!
je suis impatient de le refaire marcher mais je ne peux pas dire que je suis chanceux depuis la restauration multicartes!
La filerie pour sa part est saine, aucun souci de visu, pas de rislan détachés, pas de fil dénudés!!
je ne comprends pas!!
merci de me venir en aide...