Salut à tous,
Après avoir eut plusieurs flips dont un H.U.O, je viens de rentrer deux flip que je compte garder.
J'ai commencé il y a 7 ans par un higt speed 1, puis ont suivit par roullement : NO FEAR, ID4, DRACULA, STAR WARS DATA, STRIKER EXTREME, ROLLER COASTER TYCOON, T3, SIDERMAN STERN et BATMAN STERN H.U.O.
Le flips que j'ai gardé le plus longtemps est le batman, flip magnifique mais je l'ais plus admiré que joué avec. Un flip neuf c'est bien , c'est beau c'est un plaisir d'en avoir eut un dans ma vie, mais franchement c'est sans regret que je l'ai laissé partir.
N'ayant plus pour but de faire tourner mes flips (ce qui était le cas en achetant un flip neuf), j'ai finalement décidé de me diriger vers des flips avec un vrais gameplay, ces deux flips ont vraiment un jeu hyper agréable, un théme accrocheur, un plateau complet, plein d'endroit à viser, diverses missions à réaliser, un son accompagnant au plus pret la bille...Ces deux flips sont pour moi ce qui s'est fait de mieu en dot, une conception que l'on n'est pas pret de revoir, ça coûterais bonbon de faire des flips aussi complexe de nos jours ( faut tout de même voir ce que donnera OZ).
Le roadshow est dans un état superbe (ça n'a pas été simple d'en trouver un en bon état), il n'a pas du trop tourné en exploit, il est propre, les pieds sont neufs et même si la caisse est corecte, j'ai des décals de bonne qualité pret à poser. Tout fonctionne, c'est un réel plaisir de voir RED et TED suivre la bille des yeux et de déclancher le vibreur surpuissant, une ambiance exceptionnelle.
Le twilight est bien équipé (lance bille powerball, bille gumball, horloge bleue, décord de fond de plateau), caisse en bon état, un peu décollorée sur les côtés, horloge en panne (bien que suivit le tuto, panne non résolue), tout le reste fonctionne parfaitement. Pour le plateau, je compte le faire vitrifier, pas vraiment usé, mais deux/trois inserts qui commencent à lever (très léger), je compte donc pas attendre l'usure et comme je compte le garder, une bonne vitrif et le flip sera sublime. Celui-ci, difficile de s'arreter de jouer tellement le jeu est bon et que l'on cherche à déclancher tout les gadjets.
Depuis que j'ai renré ces flips, je ne les lache plus, franchement je redécouvre ce qu'est de tennir un flip, je n'ai plus seulement de beaux flips chez moi mais de vrais sources de plaisir.