Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mes nouveaux flips

Voici le Funhouse qui est arrivé :

DSC01809-1.jpg

DSC01810.jpg

Caisse en assez bon état et pratiquement pas décolorée

DSC01808.jpg

DSC01812.jpg

Plateau en bon état, pas d'usure à la retombée d'éjecteur, pratiquement tout est neuf sur le plateau (rampe, décors, bumpers...)

Un jeu super fun, comme le Flintstone on sait déjà qu'on va s'amuser avant d'allumer le flip :lol: C'est le seul alpha qui m'attire, c'est un bon titre mais aussi parce qu'ado j'y ais passé des soirées dessus flippp

Félicitations Steve, c'est un super jeu, Rudy est un vieux briscard malicieux....

Belle pioche, c'est l'un des meilleurs jeux qui soient; pour moi le meilleur Lawlor avant même l'Addams !

J'ai l'impression que les 200 exemplaires Diamond Plate sont tous dans l'hexagone.

Salut,

Il y a un mois, le Fun et le Flint sont partis chez Manu okidoki

J'ai alors rentré un X-MEN pro HUO Kontent, flip magnifique avec un gameplay au top sup.

Des photos (je suis en plein déménagement :lol:) :

La caisse est très belle, l'imprimé du décal est fait en HD, finit les gros pixels :

DSC02469.modif.jpg

DSC02470.modif.jpg

Plateau bien conçu, le pro n'est pas trop dépouillé :

DSC02471.modif.jpg

Flips jaunes/bleus comme Wolverine :

DSC02472.modif.jpg

Flip jaune/vert comme Phoenix :

DSC02473.modif.jpg

Ajout d'un Cliffy V4 :

DSC02481.modif.jpg

Ajout de LED à changement de couleur dans les décord de fond (rendu top en vrais) :

DSC02475.modif.jpg

Et passage en LED, LED plus puissante dans le "projecteur" qui éclaire Magnéto (bel effet lors du multi Magnéto ou lors de l'éclairage de fin de partie) et passage en LED flash de l'éclairage du décor de fond de plateau (les éclairs) revient cher car ces LED ne sont pas données (il m'en restait un stock donc ça va) mais le rendu est magnifique vivi

Voila, si non pour l'instant je ne lâche plus le flip, il est vraiment excellent, tout est bon : thème, circulation de bille, son, anim DOT...le pied débil

salut steve
tes enfin revenue au choses sérieuses abu1 , impeccable ce X-men , le jeu est vraiment bien avec les missions et en plus il est joli meme en version pro !

bon flip

Et oui JF comme toujours, un coup WMS, un coup STERN...Un peu comme toi un coup STERN, un coup DATA :lol:

C'est beau un flip tout neuf!!! ;)

Après un déménagement, départ de l'XMEN pour rentrer trois DATA : un TOMMY, un LW3 et un Tales from the crypt :

DSC02667.JPG

Et maintenant : départ des trois DATA pour rentrer du WMS : STTNG, Junk Yard et Indianapolis 500 :

DSC02712.JPG

Fichiers joints

• DSC02715.JPG
    DSC02715.JPG
    65.1 KB · Affichages: 70
Indy 500 : quelques tutures, un décor de fond de plateau et des caoutchoucs tube orange :

DSC02709.JPG

STTNG, un bon nettoyage, des décors neufs et caoutchoucs tube violets :

DSC02713.JPG

Un Junk Yard, on aime ou on déteste, moi j'adore :

DSC02714.JPG

L'Indianapolis 500 est peu répandu effectivement, mais c'est un très bon petit flip.

J'aimerai savoir aussi pour le défaut sur ce jeu
Quelle version de mémoire as tu ?

As tu le défaut que Couin rapporte ? Tu peux vérifier stp en jouant, regarde le lien qu'il avait donné ci dessus

As tu le défaut que Couin rapporte ? Tu peux vérifier stp en jouant, regarde le lien qu'il avait donné ci dessus

Ba j'ai déja répondu à cette question :rolleyes:

Pour la mémoire oui mais le défaut de jeu ?

Retour
Haut Bas