Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mes nouveaux flips

Bon, je l'avoue, c'est moi le voleur du dernier.... :-)

Steve, avec la déviation, dur de retrouver ma route, je n'ai rien compris au fléchage, d'autant que je crois avoir loupé un des ronds points que tu m'avais dessiné. Ah, la capitale...
Finalement, j'ai réussi à trouver le mcdo et l'autoroute, impec.

Je ferais un petit topo sur l'arrivée du RS à la maison dès que possible. Il a tout de suite trouver sa place, et ma grande l'a déjà adopté.

Ça y est tu l'as levRoad Show, j'ai souvenir que tu en cherchais un quand tu n'avais que le fun. Cool.

Yes, très belle pièce, un des + beau de ma gameroom maintenant.

Bien si Manu a plus de courage/temps que moi pour poser les décals, une fois terminé, ce sera un flip en état collection sup.

A si on pouvait tout garder...débil

Bon maintenant, les enfants un peu tristes d'avoir perdu le ROAD SHOW (père indigne :lol:), veulent voir arriver un simpson ou un shrek. Si quelqu'un entend parler d'un de ces flips, merci de penser à moi Kontent

D’après ce que l’ai lu, l’unanimité au niveau intérêt et difficulté va vers le Simpsons, qui est à priori considéré comme le meilleur Stern en jeu derrière le Lord. Mais bon après les gouts...

le simpsons j'ai eu et franchement bof.. il est tres beau mais super hardu (ne pas se fier au thème) et ultra bruyant ! dans un salon un cauchemard !
le shrek est très sympa (ou family guy c'est le meme) c'est un pat lawlor, pas n'importe qui en thème de conception ;)

whatchapopo a dit:
et ultra bruyant ! dans un salon un cauchemard !
oui je trouve qu il est complétement foiré au niveau son et parole , un vrai cauchemar on peut pas mieux dire , 15 parties et je l ai revendu dardar ( en y laissant des plumes par précipitation )et pourtant le theme me plait bien .

C'est bizare pour ce simpsons les avis c'est tout ou rien, nombreux sont ceux qui disent que c'est une bombe, bien réalisé et bien complexe, mais autant en disent du mal...va comprendre débil
En tout cas c'est un flip assez recherché, donc se revend facilement en cas ou il ne convient pas.
Perso je l'avais testé à Roissy et il avait l'air pas mal, d'ailleur c'est un des rare flips où il y avait la queue vivi Mais bon c'est peut être que le théme accrochait.

Pour le bruit il existe une carte qui permet d'étteindre les flips du plateau du haut quand la bille n'y est pas ;)

jfk a dit:
whatchapopo a dit:
oui je trouve qu il est complétement foiré au niveau son et parole , un vrai cauchemar on peut pas mieux dire , 15 parties et je l ai revendu dardar ( en y laissant des plumes par précipitation )et pourtant le theme me plait bien .
Je dirais pareil mais ça reste quand même un bon flipper de plus dans un salon avec des enfants c est très sympa :lol:

Le spiderman restera encore longtemps dans ma game room, de plus il est a cote de son copain Batman que je trouve très bien réussi, après les goûts et les couleurs joke

J ai le road show et je m en lasse rapidement puis des fois j y joue avec plaisir, le TZ j ai essayer mais ca passe pas l ambiance ressemble a un frigo MDRMDR raousss

Sinon c est quoi ton prochain blblblbl

NICOLAS DU 33 a dit:
jfk a dit:
whatchapopo a dit:
Je dirais pareil mais ça reste quand même un bon flipper de plus dans un salon avec des enfants c est très sympa :lol:

Le spiderman restera encore longtemps dans ma game room, de plus il est a cote de son copain Batman que je trouve très bien réussi, après les goûts et les couleurs joke

J ai le road show et je m en lasse rapidement puis des fois j y joue avec plaisir, le TZ j ai essayer mais ca passe pas l ambiance ressemble a un frigo MDRMDR raousss

Sinon c est quoi ton prochain blblblbl
Bien tu m'a envoyé un mail depuis un site concurent au sujet d'un simpson et depuis tu ne répond plus...dodoo

Comme dit, je cherche un SIMPSONS en bon état ou un SHREK HUO ;)

Après un moment d'absence, me voici de nouveau et un new flip est rentré :

DSC01099.jpg

DSC01100.jpg

DSC01102.jpg

Et oui, de retour sur un STERN, un flip que je trouve superbe et avec une ambiance bien retranscrite du film, le son est top, les anims DOT réussies (une fois habitué à cet affichage), plusieurs multi dont un à 8 billes débil, une rampe agréable, gestion de l'aimant bien faite, bonne circulation de bille... Ce flip doit avoir le plus beau lancement de multi-billes que j'ai pu voir sur un flip : Les lumières s'étteignent, l'aimant bloque la bille, la séquence du film lors de l'overture de l'arche passe sur le DOT, puis les flashs font leurs effets et l'arche s'ouvre pour laisser tomber les billes du multi : tout simplement génial sup.

Maintenant je suis à la recher d'un DOT à petit budjet pour mettre à côté de cet Indy, j'aimerais bien trouvé par exemple un HOOK (si quelqu'un a ça qui traine :lol:).

Quelques nouvelles niveau flip.

Après l'Indy qui n'est pas resté longtemps, j'ai eu un très beau POTC, gardé plus d'un an.

DSC01759.modif2.jpg

Puis sont venus un CFTBL et un FLINTSTONES :

DSC01786.jpgmodif1.jpg

DSC01762.jpg

DSC01775.jpg

Superbe ambiance, bon son et bonne animation DOT, cependant il me manque un truc pour accrocher niveau gameplay...il part demain pour laisser la place à un autre.

DSC01797.jpg

DSC01799.jpg

DSC01800.jpg

DSC01802.jpg

Celui-ci est une belle surprise, flip très fun, quand on allume le flip on sait déjà qu'on va s'amuser, les rampes le bowling, la bille qui longe la lockbar, la musique toon...pour ne rien gâcher il est en super état. Les enfants l'aiment bien aussi.

J'aime ce jeu ....
STRIKKEEEEEEEEEEEEEEE

Purée le seul bémol ce sont les caoutchoucs à mettre autour du disque rotatif ... Purée c'est dur là ....

Oui c'est vrais que le bowling c'est terrible, on cherche toujours à améliorer son score rien que sur ce jeu flippp quand au disque il me rappel furieusement celui de mon ex POTC :lol:.

Ben dis-donc ça tourne chez toi... t'en as pas un que t'as voulu garder? un que tu as eu et qui te manques? lequel t'as le plus marqué?

Demain je rentre mon 22éme flip, oui ça tourne, mais bon il y en a qui font bien plus tourner que moi (hein JFK ? :lol: ), un coup je suis STERN, un coup WMS, j'ai parfois des moment de calme mais ça finit toujours par reprendre.

A ce jour je ne regrette que deux flips, mon TZ et mon Roadshow, d'ailleurs vu que demain c'est un FUNHOUSE qui rentre, je pense bien qu'un jour je troquerais mon Flintstones contre un Roadshow pour faire le duo "pin-mation" et retrouver un petit moment sans changer de flip.

Superbe!
Bon courage pour la route (tu dois y être à cette heure) :-)

Retour
Haut Bas