Bonjour.
Des nouvelles du Fun-Fest....
Le problème du moteur ne s'arretant pas de tourner étant plus ou moins réglé, je continue.
J'ai revérifié chaque contact de chaque relai.
Je m'explique:
Inspection visuelle en actionnant manuellement chaque relai pour voir si au repos ou actionné les lames doivent faire contact ou non:
Sur cette photo le relai n'est pas actionné. On voit très bien quelle lame doit faire contact et quelle lame ne doit pas etre en contact.
Et là, le relais est actionné. Les lames ont changées d'état.
Maintenant, lorsque j'allume le flip, et que j'actionne le monnayeur gauche, 2 crédits sont ajoutés. Si j'actionne le monayeur droit, le relai 10C reste collé.
Si j'actionne le bouton partie, rien ne se passe..... Avant, le moteur tournait un tour, il y a même eu des RAZ de compteurs...
Et comme me l'avais suggéré Flipper95, j'actionne les contacts de points, avec la roue de changement de joueur: là, joyeux bazar.... Pb de contact sur cette roue (dans le fronton) mais, en appuyant un peu sur cette roue, et en actionnant les contacts de points, ça s'incrémante bien... J'ai donc pu vérifié chaque relai des 4 compteur de points.....
Et dire qu'il ne s'agit que d'une question de contact!!! Mais ou!...
A une chose aussi, mais pour la sécurité: cette semaine, en touchant une des prise qui se trouvent dans la caisse je me suis pris une belle châtaigne..... donc, méfiance, quand même....