Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'en rajoute juste une couche parce que je sais que ça fait grincer quelques dents et j'aime ça..mdrbob a dit:Alors là, Flipper95: la classe: rapide et efficace......
C'etait bien cela.
En fait, plus précisément, lorsque j'ai nettoyé les lames du contact présence bille, j'ai tordu légèrement la lame intermédiaire. Au premier coup d'oeil, je pensais que c'etait une lame isolante, mais, non.....
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/photo-69.JPG
Sur cette photo on voit bien la lame qui remonte prête à toucher celle du haut...
Je suis prêts du but!!
Un grand merci pour vos lumières!
Une petite précision: lorsque le fun fest est mis sous tension, je voudrais savoir si le fait que le moteur de la cible centrale soit en permanence alimenté est normal?
Vous avez remarqués?flipper95 a dit:J'en rajoute juste une couche parce que je sais que ça fait grincer quelques dents et j'aime ça..mdr
Que ceux qui manquent d’humour ne lisent pas ce qui suit…
Merci Bob de nous faire remarquer que nous sommes les meilleurs dans ce domaine..Nous y sommes habitués et nous n’y prêtons plus attention..
Au vu des réponses reçues, je suis d'accord: on est proche du génie!flipper95 a dit:Malgré tout, force est de constater que cela doit être flagrant puisqu’a ta première visite et sur une question tu l’à remarqué.. C’est vrai sur ce site ne sont regroupés que les meilleurs et ce sont ceux qui te répondent…Pour nous c’est facile l’exemple vient d’en haut ..Nous avons l’excellence sous les yeux il ne nous reste qu’a nous en inspirer..
Pourtant cela ne nous suffit pas..Nous tentons tous les jours de nous améliorer et de nous élever mais arrivé au niveau qui est le notre c’est devenu quasiment impossible..
IL est vrai aussi que certains observateurs nous trouvent beaucoup de talent je dirais plus simplement que c’est tout bonnement du génie ..C’est la raison qui fait que nous sommes entourés de jaloux qui tentent sans grand succès de nous copier..C’est peine perdue la marche est bien trop haute et copier c’est déjà être en retard..
Tout cela pour te dire que tu as frappé a la bonne porte…
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.