Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Menou 2012 : Vos photos et impressions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début
Non tu as raison
Bcp trop épaisse

Trop épais n'est pas bon non plus car au remontage, certaines vis posent problème (longueur)

J'en parlais dernièrement avec un MB ou j'ai vu cela ....Trop épais

Oki.

Je trouvé qu'avec un vernis mat et une couche normale , ensuite un bon polissage cela rend le plateau brillant mais pas trop, juste ce qu'il faut à mon goût.

Ils étaient présents à Roissy, je suppose qu'ils font la plupart des salons en Europe.

Je crois aussi avec lu que c'est la qualité d'impression des plateaux qui n'est pas top.

salut

vous avez vu

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/390935100.htm?ca=8_s

et bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, mais c'est vraiment n'importe quoi... Comment décourager toutes les bonnes volontés qui se démerdent pour faire des salons... Lamentable... dodoo

Magniez Christophe a dit:
Putain, mais c'est vraiment n'importe quoi... Comment décourager toutes les bonnes volontés qui se démerdent pour faire des salons... Lamentable... dodoo
Ca n'a rien à voir avec les salons Christophe. Enfin, je précise juste que je n'y suis pour rien concernant ce semblant d'annonce. J'ai dit que je n'en parlais plus donc r.a.f. vivi

Arretez de donner de l'importance a quelques pseudos passionnes en relancant une discussion sterile

Bien, pour clore ce débat sur la tombola, le mieux est à présent que ceux qui pensent avoir été le gagnant du premier tirage se manifeste par voie privée auprès des organisateurs.
Merci de recentrer le sujet sur les photos et impressions (comme par exemple l'ambiance, la popularité, les rencontres entres membres de forums etc etc).

Voici quelques cliché pris par Rod59 avec qui j'ai partagé cette bonne journée ,il apparaît sur le premier cliché (on a bien trippé le Jungle Lord en arrivant).

Photos prises le Dimanche vers 15h (sauf les 2 premières) :

1-56.jpg

2-38.jpg

3-35.jpg

4-27.jpg

5-21.jpg

6-9.jpg

7-13.jpg

8-11.jpg

9-8.jpg

10-13.jpg

11-7.jpg

12-3.jpg

13-8.jpg

14-3.jpg

15-2.jpg

J'ai bien aimé le Rocky&Bullwinckle , le translite du Monte Carlo à l'envers j'aime bien aussi . Y'avait quelques jeux mous des batteurs mais dans l'ensemble c'était correct et les jeux (ou le sol) étaient de niveau ce qui est très agréable quand on joue sup.
Bon je reviendrai un Samedi car il y avait beaucoup de jeux auxquels j'aurais aimé joué qui avaient disparu le lendemain. Merci à ceux qui ont amené leurs jeux ;)

;)

Belle photos ! vivi

Me vla pris en flagrant délit en train de jouer sur un Williams, de dos (normal) sur le River Bot Gambler. Marrant ce flipp mais vite lassant je pense.

Marquo a dit:
;)

Belle photos ! vivi

Me vla pris en flagrant délit en train de jouer sur un Williams, de dos (normal) sur le River Bot Gambler. Marrant ce flipp mais vite lassant je pense.
Merci, merci à Rod59 qui a pris ces photos.

Héhé , en tout cas il était vraiment bien restauré ce Riverboat. J'ai voulu y jouer toute la journée, mais soit il n'y avait plus de crédits soit il y avait toi qui jouait dessus :lol: du coup j'ai loupé le coche , car il était vendu vivi

J'aimais bien ce jeu à sa sortie, même si il n'a pas du faire beaucoup de caisse (ça jouait pas beaucoup dessus en salle), j'aimeeais beaucoup avoir l'occasion d'y rejouer. Par contre la chanson saoulait.

Hop on parlait d'un 8Ball et zou en voilà un au dessus
Marrant les cabochons rouge ...Cela passe bien en plus (mais bon pas d'origine)

Comme tu dis, on en parlait !

Oui , très beau ce 8ball à Ste Méné, vraiment bien "refait" et très propre sup.

Retour
Haut Bas