Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Menou 2012 : Vos photos et impressions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début
total arnaque le premier billet aurai du avoir une recherche de son proprio.

Soyez en sur on saura jamais le numero du premier tirage car sinon le gars peux se reveiller et la il y aura la guerre !! Sont pas fou les orga, juste incapable

Je n'y étais pas mais c'est vrai que cette histoire de tombola c'est space quand même. Pas de malhonnêteté mais juste une erreur assez lourde de conséquence quand même pour le premier gagnant, qui finira bien par l'apprendre sauf si il habite dans un grotte.

KoSLoW a dit:
total arnaque le premier billet aurai du avoir une recherche de son proprio.

Soyez en sur on saura jamais le numero du premier tirage car sinon le gars peux se reveiller et la il y aura la guerre !! Sont pas fou les orga, juste incapable
Si moi, je connais le nom et le numéro du billet. J'y étais et j'ai bien écouté. Pour l'instant je garde le silence.

Pierrot_n a dit:
Je n'y étais pas mais c'est vrai que cette histoire de tombola c'est space quand même. Pas de malhonnêteté mais juste une erreur assez lourde de conséquence quand même pour le premier gagnant, qui finira bien par l'apprendre sauf si il habite dans un grotte.
C'est bien ça le souci pour les organisateurs, car le mec est un habitué du circuit (j'en étais presque sûr) il participe à des tournois de la L.N.J.F. donc pas dans une grotte.

Walter_Sobchak a dit:
Pierrot_n a dit:
C'est bien ça le souci pour les organisateurs, car le mec est un habitué du circuit (j'en étais presque sûr) il participe à des tournois de la L.N.J.F. donc pas dans une grotte.
Bonjour,

J'essaie de suivre tant bien que mal tous les différents retour du salon organisé par Christian et son équipe, car peu nombreux ils font quand mm un sacré boulot ! On ne peut que les remercier d'avoir toujours cette volonté et cette énergie pour l'organisation de leur salon. Je sais par expérience que la tâche est rude, longue avec de nombreux soucis de logistiques !

Pour en revenir au polémique, Walter_Sobchak, pouvez vous me dire sur le forum ou par MP, qu'entendez vous par joueur LNJF ? Est-ce l'un des tickets que j'aurais offert au nom de la LNJF ou est ce le nom ET prénom d'un joueur qui aurait participé au tournoi LNJF ce week end ?
Car j'ai acheté et offert plusieurs tickets, mais tous étaient justement et volontairement au nom de la LNJF pour ne pas qu'il y ait de problème de ce côté ;-)

Bon flip à tous !
A++

Pierre-Tho

Bonjour Broiedukrane ,

Méa culpa : il s'agit d'un homonyme, je me suis renseigné auprès de quelqu'un que tu connais dans le 76.

Je t'envoie quand même un MP, mais j'ai eu confirmation qu'il ne s'agit pas du joueur inscrit chez vous.

Dans cette histoire, je tiens à préciser que je ne remue pas la m**** car je relate juste la vérité. Ce qui me chagrine c'est pour les tirages futurs, franchement je ne prendrais plus de billet de tombola car cela manque totalement de transparence (j'en ai pas pris à Ste Méné mais déjà pris ailleurs). C'est quand même grave de ne même pas pouvoir avoir confiance.

J'oubliais, sur un autre forum y'a quand même un gars qui exhibe son trophée alors qu'il n'est même pas le gagnant, ça me fout les glandes.

Pourquoi ne pas dire le numéro,on croirait un code nucleaire
Si ça te fout les glandes,il faut rendre à césar,ce qui appartient à cesar

Il paraît que c est pas top,enfin il paraît....

Et lacher 800 euros pour le plateau d'un flip qui en vaudra grand maximum 1500 à la revente avec un plateau neuf et le reste nickel ça fait quand même un budget, sauf si on a pas payé le flip. Je trouve que pour un DOT haut de gamme ça peut valoir le coup, pour un alhpa aussi bien soit-il c'est plus "limite". Enfin chacun se fait plaisir comme il le souhaite.

faut rien dire car on passe pour des casse c*** pauvre qui veulent un xmen, "c'est nous qu'on a tord c'est nous qu'on est chiant ! "

Même si c'était un Raven ou txsector j'aurais réagi pareil...un ticket gagnant ça en ai pas un autres

Pierrot_n a dit:
Et lacher 800 euros pour le plateau d'un flip qui en vaudra grand maximum 1500 à la revente avec un plateau neuf et le reste nickel ça fait quand même un budget, sauf si on a pas payé le flip. Je trouve que pour un DOT haut de gamme ça peut valoir le coup, pour un alhpa aussi bien soit-il c'est plus "limite". Enfin chacun se fait plaisir comme il le souhaite.
C'est mon cas !

KoSLoW a dit:
faut rien dire car on passe pour des casse c*** pauvre qui veulent un xmen, "c'est nous qu'on a tord c'est nous qu'on est chiant ! "

Même si c'était un Raven ou txsector j'aurais réagi pareil...un ticket gagnant ça en ai pas un autres
je sais,je sais,on grate ou ça fait mal

kero a dit:
Pierrot_n a dit:
C'est mon cas !
Ah oui alors effectivement tu peux te faire plaisir, cool pour toi.

bigorno a dit:
Si ça te tout les glandes,il faut rendre à césar,ce qui appartient à cesar
Ecoutes , je dis ce que je pense, tu n'es pas obligé de me croire si tu veux :lol:

A la place du mec, je ferais plutôt preuve de modestie ,voire de discrétion.

C'est sûr Bigorno, si c'était ton ticket qui était sorti et passé aux oubliettes tu ne serais pas là en train de converser mais plutôt de faire valoir tes droits. Si tu as un ticket, scan-le et fais nous voir ton N° je te dirais si tu as gagné ;) Car tu sais , à ce jeu tout le monde peut gagner.

Walter_Sobchak a dit:
bigorno a dit:
Si ça te tout les glandes,il faut rendre à césar,ce qui appartient à cesar
Ecoutes , je dis ce que je pense, tu n'es pas obligé de me croire si tu veux :lol:

A la place du mec, je ferais plutôt preuve de modestie ,voire de discrétion.

C'est sûr Bigorno, si c'était ton ticket qui était sorti et passé aux oubliettes tu ne serais pas là en train de converser mais plutôt de faire valoir tes droits. Si tu as un ticket, scan-le et fais nous voir ton N° je te dirais si tu as gagné ;) Car tu sais , à ce jeu tout le monde peut gagner.
Si tu souhaites dire quelque chose, dit le franchement et directement au lieu de tourner autour du pot.

Et si la procédure du tirage au sort ne te convient pas, il fallait le dire directement sur place et non baver ici après coup.

Bjr
Quelques photos du salon et du tournoi de Ste ménéhould pour recentrer la discussion.

http://www.flipper-charlemagne.fr/duclair1020121/index.html

Bien à vous
Phil

Retour
Haut Bas