Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Menou 2012 : Vos photos et impressions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début
epb0 a dit:
Walter_Sobchak a dit:
bigorno a dit:
Si ça te tout les glandes,il faut rendre à césar,ce qui appartient à cesar
Ecoutes , je dis ce que je pense, tu n'es pas obligé de me croire si tu veux :lol:

A la place du mec, je ferais plutôt preuve de modestie ,voire de discrétion.

C'est sûr Bigorno, si c'était ton ticket qui était sorti et passé aux oubliettes tu ne serais pas là en train de converser mais plutôt de faire valoir tes droits. Si tu as un ticket, scan-le et fais nous voir ton N° je te dirais si tu as gagné ;) Car tu sais , à ce jeu tout le monde peut gagner.
Si tu souhaites dire quelque chose, dit le franchement et directement au lieu de tourner autour du pot.

Et si la procédure du tirage au sort ne te convient pas, il fallait le dire directement sur place et non baver ici après coup.
moi je dit toujours ce que je pense,je n ai pas pris de ticket,mais on vit en france pas dans une republique bananiere ,on a des regles mais aussi des devoirs,apres toi si tu a le temps de venir le samedi et le dimanche,juste pour assister au tirage tres bien pour toi

charlemagne a dit:
Bjr
Quelques photos du salon et du tournoi de Ste ménéhould pour recentrer la discussion.

http://www.flipper-charlemagne.fr/duclair1020121/index.html

Bien à vous
Phil
bonjour,c est prevu pour quand,le salon a roissy

bigorno a dit:
...,apres toi si tu a le temps de venir le samedi et le dimanche,juste pour assister au tirage tres bien pour toi
Je n'y étais pas car je ne compte pas sur un tirage au sort pour assurer ma subsistance, mais notre ami y était (c'est ce qu'il affirme).
Il aurait pu s'exprimer à ce moment, non ?

Tim,tu as pu avoir ton all's garage band,parce que c est flipper qui me plairai vraiment bien

epb0 a dit:
bigorno a dit:
...,apres toi si tu a le temps de venir le samedi et le dimanche,juste pour assister au tirage tres bien pour toi
Je n'y étais pas car je ne compte pas sur un tirage au sort pour assurer ma subsistance, mais notre ami y était (c'est ce qu'il affirme).
Il aurait pu s'exprimer à ce moment, non ?
Justement tu n'y étais pas. Je me suis exprimé, c'est comme cela que nous avons tous pu entendre le nom qui était sur le premier ticket. On était un peu plus de cinquante dans l'assistance , à part moi personne n'a bronché.

Je ne comprend pas bien ce qui vous choque en fait , moi j'aime bien les gens honnêtes et quand on participe à quelque chose qui est régit par des règles on le fait jusqu'au bout.

Voilà, alors ne commencez pas à hausser le ton pour rien, j'ai bien le droit de dire que je trouve ça injuste c'est tout . On va arrêter de parler de cela maintenant, mais ayez au moins un peu de respect pour la vérité. Je n'ai manqué de respect à personne, juste relaté des faits réels, mais la vérité ça vous fait mal au derche on dirait.

charlemagne a dit:
Bjr
Quelques photos du salon et du tournoi de Ste ménéhould pour recentrer la discussion.

http://www.flipper-charlemagne.fr/duclair1020121/index.html

Bien à vous
Phil
Merci pour ces belles photos, on peut voit l'affluence du samedi et la quasi impossibilité de toucher un flippp.

;););)

Et bing!!!
Walter a des convictions que je partage.
Cette polémique n'a aucun sens.
Tout le monde connaît la règle du tirage
au sort non?
Je dois avoir un exemplaire pour les primaires
qui traîne à la maison sinon...

Walter_Sobchak a dit:
....

Je ne comprend pas bien ce qui vous choque en fait , moi j'aime bien les gens honnêtes et quand on participe à quelque chose qui est régit par des règles on le fait jusqu'au bout.
...
Bonsoir Walter,

Moi, je comprends ce que tu ressens...Je pense qu'il y a eu une maladresse dans la gestion de ce tirage au sort...
Mais tu sais l'éthique à l'heure actuelle, ce n'est pas une priorité et c'est un grand dommage!
Ceux qui partagent les mêmes valeurs que toi t'ont compris et c'est le principal.

Bonne soirée,

Marie-Anne

mang0309 a dit:
Walter_Sobchak a dit:
....

...
Bonsoir Walter,

Moi, je comprends ce que tu ressens...Je pense qu'il y a eu une maladresse dans la gestion de ce tirage au sort...
Mais tu sais l'éthique à l'heure actuelle, ce n'est pas une priorité et c'est un grand dommage!
Ceux qui partagent les mêmes valeurs que toi t'ont compris et c'est le principal.

Bonne soirée,

Marie-Anne
Ce qui me rassure,c est que je ne suis pas le seul à penser la même chose

bigorno a dit:
Il paraît que c est pas top,enfin il paraît....
JE confirme
Qualité moyenne

Refusé par ailleurs par Jack pour le WOZ

bigorno a dit:
mang0309 a dit:
Walter_Sobchak a dit:
....

...
Bonsoir Walter,

Bonne soirée,

Marie-Anne
Ce qui me rassure,c est que je ne suis pas le seul à penser la même chose
+1

David a dit:
bigorno a dit:
JE confirme
Qualité moyenne

Il me semble d'ailleurs que ça avait rassuré les gens qui avaient pré-commandé un WOZ, c'est dire la réputation de qualité de ces plateaux.

David a dit:
bigorno a dit:
JE confirme
Qualité moyenne

A l'oeil nu, la couche de vernis/vitrif à l'air épaisse, c'est peut être juste un effet d'optique. Quand est-il au bout de 5000 ou 10000 parties ?

Retour
Haut Bas