Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Hello ,euh Couin couin je voulais dire,Couin a dit:![]()
Je n'ai pas Menouté cette année, alors, quelles ont été vos impressions sur ce saloune ? Et quelques photos ?
![]()
Vraiment un bon jeu ce Jungle Lord, merci à toi pour cette "découverte".medusa a dit:pour le Jungle Lord, c'était le mien le samedi avant qu'il ne soit vendu
l'acheteur présent aussi le dimanche l'y a laissé dispo pour tout le monde jusqu'à vers 15heures passées (pas 13h30 - j'étais assis à côté pour bouffer) et donc tant mieux pour les visiteurs - ceci étant, demander à ce qu'un flip vendu doive rester sur place jusqu'à dimanche soir, alors que 3/4 des visiteurs vient le samedi est irréaliste
si j'apporte un flip pour jouer et aussi pour vendre, la vente se fait quand elle se fait, sans cela il y a risque que je me ne donne pas la peine d'en apporter un ou + dans l'optique de réduction de mes stocks
il est vrai qu'il y avait moins de flip que l'année passée, mais cela restera une discussion sans fin - si tout le monde espère que l'autre va apporter un jeu, bin cela ne marchera pas
j'en profite pour resaluer l'ami Gérald (où j'avais mis en squat le JL) qui lui vient tous les ans avec 2 flips à jouer et la table entre les 2 pour nos petites réunions devenues traditionnelles
morale - apportez vos jeux, à jouer, à vendre, à réparer et c'est sûr, il y aura plein de flips
Ouais pas si mort de rire que cela en fait , je le dis car c'est juste la vérité (elle peut faire mal à certains)Marquo a dit:X men (gagné) mdr
C est Hallucinant d avoir fais un deuxième tirage ooOOOoo ooOOOooWalter_Sobchak a dit:Ouais pas si mort de rire que cela en fait , je le dis car c'est juste la vérité (elle peut faire mal à certains)Marquo a dit:X men (gagné) mdr
Le mec tiré au sort en premier que les organisateurs n'ont pas réussi à joindre faute d'un bon numéro de téléphone, ils avaient son nom quand même... et bien ce mec est inscrit à la L.N.J.F. . Pu**** ça craint sérieux, comprends pas qu'ils aient tiré un autre billet...
Le mdr qui j'ai mis ne concerne en aucun cas ce qui c'est passé lors du tirage auquel je n'ai d'ailleurs pas assisté, occupé à charger un flipp à l’arrière de la salle ! Comme tu peux le voir dans mon post, j'ai mis des "vendu" à coté des flipps vendus et le x men "gagné, ce smiley était juste un clin d'oeilWalter_Sobchak a dit:Ouais pas si mort de rire que cela en fait , je le dis car c'est juste la vérité (elle peut faire mal à certains)Marquo a dit:X men (gagné) mdr
Le mec tiré au sort en premier que les organisateurs n'ont pas réussi à joindre faute d'un bon numéro de téléphone, ils avaient son nom quand même... et bien ce mec est inscrit à la L.N.J.F. . Pu**** ça craint sérieux, comprends pas qu'ils aient tiré un autre billet...
Au plaisir de se rencontrermedusa a dit:@Walter Sobchak
je t'avais compris et aussi considéré tes réflexions comme sensées - je voulais aussi te présenter une autre face du problème (le particulier et le général)
j'ai déjà apporté des jeux à des salons uniquement pour le public et pas à vendre - dans le cas précis, le Jungle Lord, je l'avais apporté pour vendre et donc mon souci est de ne pas rentrer avec
la thématique du dimanche n'est d'ailleurs pas nouvelle, avec ses hauts et ses bas suivant les années
au plaisir de te lire (du bon français d'ailleurs, cela fait plaisir) et de te rencontrer un jour - je pense que pour l'an prochain, j'annoncerai d'avance ce que j'apporterai - cela permettra de se rencontrer en réel
je suis assez nouveau dans le "monde" du flip, et j'ai aussi constaté ça, encore ce WE sur le BOP en BelgiqueMarquo a dit:Bonjour !
...trop souvent les gens "squattent" les flipps, se moquant éperdument de la file d'attente derrière eux !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.