Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Meilleurs voeux à toutes et tous

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bonsoir ou bonjour
Tout dépendra le moment de lecture arfff

Soit bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!
La fin de 2012 approche et ....
Quoi déjà la huitième fois que je vous le souhaite !
Effectivement, depuis le 14 Juillet 2004 FF existe, grâce à mon meilleur ami Peio (qui a fondu les versions d'FF, sa création en somme avec mes petites demandes :lol:) et puis votre présence et ma présence

On en a sauvé des flippers tous et cela me motive toujours un peu plus pour continuer
RP et FF, les alliés (ps>mes babys depuis 2004 et 2006 RP)

Continuons encore ensemble

Soit fêtez bien, et profitez !!!
Pleins de beaux cadeaux, flippers, etc .....et beaucoup de plaisir

Pour moi c est bonsoir!( comme d hab...)bonnes fêtes de fin d année à tous, et merci pour l aide que je reçois régulièrement toute l année!
je poste le message avant minuit, pas que les Mayas ont vu juste einmal.....

Bonne fin d'année

Bonne fin du monde

Et bonne espérance pour les positifs !!

J'en fais partie...

Je viens de redonner vie à un JP en changeant un fusible claqué

Tout peut arriver !!

Dom

Bonnes fêtes à tous.
Tous mes voeux pour la nouvelle année : la santé surtout, de l' amour si possible, de l' argent quand même, et beaucoup, beaucoup de plaisir autour des passions qui nous rassemblent sur ce forum. flippp picollo joiiinnn :lol: ....

Pierre

Merci !

Bonne fêtes à toutes et à tous , profitez bien des vôtres et du temps pas trop froid ! ;)

Ah la fin du monde n'a pas eu lieu débil, chouette on va encore pouvoir jouer au flipper !

Bonne fête à tous, que le Père Noël vous gâte !

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui aide les novices comme moi et qui nous permettent d'en savoir tous les jours un peu plus sur ces machines diaboliques !

Longue vie à FF et RP et meilleurs vœux !!!!

bonne annee bonnes fetes bonnes bourres.......

une bonne année , de bonnes fêtes, beaucoup de joie.
J'en profite pour dire MERCI à tous ceux qui prennent le temps de lire nos "au secours" et qui nous viennent en aide. MERCI MERCI

Bonnes fetes de fin d'année à tous..... et plein de flips pour 2013 !!

Mention spéciale à tous ceux qui aident des billes comme moi à faire fonctionner nos machines préféres sup.

bonne fete a tous et profiter bien surtout des deux reveillon (attention l'abut d'alcool est mauvais pour la sante ) mdr

et surtout faite bien attention si vous prener le volant

et surtout plein de flip en 2013

Bonjour,
Bonnes fêtes à toutes et tous !!!!
Merci, merci, merci que ça continue longtemps ! Longue vie à FF et à RP
Bon flippp

Bonnes fêtes, bonnes fêtes, ouais, vous allez encore tous éclater mes cousins alors bon .... OUIIIINNN

mdr

Bonnes fêtes à toutes et tous...et flippez bien !!!

Couin a dit:
Bonnes fêtes, bonnes fêtes, ouais, vous allez encore tous éclater mes cousins alors bon .... OUIIIINNN

mdr
pourquoi pas toi?

canard farci au foie gras.....

Joyeuse Pâques à tous ! débil
Ah non mince… Bon ben bonne fêtes de fin d'année à tous alors ! :lol:

Bonnes fêtes de fin d'année à toute la Communauté des Flippés.

Pas de flip sous le sapin, mais un peu de foie gras de couin couin, miam miam...joiiinnn

Est bien, vu que l'apocalypse n'a pas eu lieu, sûr on va tous passer de bonnes fêtes ! vivi

Plein de bonne chose à tous !

Et ... bon flippp

Retour
Haut Bas