Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Meilleurs voeux à toutes et tous

Un joyeux noël à vous tous, que votre réveillon soit des plus festifs, et que le gentil papa Noël vous apporte les présents les plus désirés :)

Bonne fêtes à tous.

Laurent.

Alors les cadeaux je vous prie :lol: qui a eu quoi ?

Un BBB ! Un WOz ?

Un vieux honey bien sale, qui fonctionne pas, qui fait du bruit et qui pour l instant prend la place de la voiture dans le garage!!!! COOL!!!!!, Exprès pour vous faire poser plein de questions et énerver ma femme qui peut Plus rentrer sa voiture!!!!

Le dernier numéro de Private Game Room et une lampe-pince qui se fixe partout (avec bras articulé) afin d'examiner les entrailles de mes machines !

Cooooooooooooooooooooool !

Merci Père Noël.

Bonnes fêtes à tous !

moi le papa noel a amener un aerographe et son compresseur , du parfum (je doit sentir :lol: ) et un cour pour faire les sushis (miam)

Moi ....MDRMDR pire du liquide en format divers :lol:

Un afficheur DEL pour mon Checkpoint, mais comme il est sympa, il me l'a fait livrer en avance par la poste.
Une bouteille de mon Whisky préféré.
Des chocolats anti-stress.
Des boites de coco-boer. C'est une nouvelle fabrication.
Un pichet R..... nouvelle collection.
Un pull. Et oui, avec l'age, on devient frileux.
Le dictionnaire de Laurent Baffie.

Le pichet R....., c'était pour ne pas citer une marque bien connue de Pastis. (à consommer avec modération et avec de l'eau)

Le dictionnaire de Laurent Baffie, c'est un dictionnaire que Laurent a publié, mais les définition des mots sont assez portées sur le c..
Voici un exemple soft :
VIAGER : Principe amoral qui consiste à investir dans la pierre, en espérant qu'elle soit vite tombale.

J'avais pas pensé à un pichet encore de breuvages liquides MDRMDR abu1

Baffie je connaissais, mais je ne savais pas qu'il avait fait un dico

Cela doit être tordant à lire !

Bonne année meilleure voeux à tous ces fous de flipper ,et une bonne année au plus dingue de nous tous . vivi :lol:

claude ta boite est pleine ;)

oups ça fais 2 fois mais bonne et vigoureuse à toutes et à tous et bon flipp okidoki

bonne année a tous et bon flipp

Retour
Haut Bas