Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Meilleurs voeux à toutes et tous

Bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour la nouvelle année et comme beucoup le disent plein de beaux cadeaux.

Je suis probablement un des rares "adultes" à croire encore au père Noël.

Je passe donc commande :
Un Flipper Data East en panne, des années 90/95. Avec une belle panne inexpliquée et introuvable. Des décors à restaurer, des caoutchoucs cuits, et plein d'ampoules grillées.

Merci d'avance papa Noël

Bonne fin d'année à tous les copains !!!!! Buvez pas trop de produit !!! Moi je vais le faire à votre santé!!

Bonne vacances à ceux qui en ont et qui ont bien mérité !

Couin a dit:
Bonnes fêtes, bonnes fêtes, ouais, vous allez encore tous éclater mes cousins alors bon .... OUIIIINNN

mdr
ouais a métro j'ai vu une veri_table boucherie de canard yavais méme une degustation gratuite de foie gras mdr !!!!

j'ai un flipper gottlieb force 2 et j'ai des soucis au niveau de la bille qui quelques fois ne veut pas sortir au niveau de l'ejecteur merci

francoise a dit:
j'ai un flipper gottlieb force 2 et j'ai des soucis au niveau de la bille qui quelques fois ne veut pas sortir au niveau de l'ejecteur merci
Bonjour Françoise et bienvenue. Je te suggère de créer un post approprié dans la section Flippers Electronique. Ainsi, tout un tas cracks en dépannage pourront t'aiguiller sur la résolution de ton soucis !

Bonnes fêtes à tous !

francoise a dit:
Pipiou: Surement pas la bonne méthode pour avoir des réponses !!

D'abord, on se présente dans la bonne rubrique, puis on poste ses problèmes dans la bonne rubrique......

bah je ne sait pas trop me servir de ce forum suit debutante donc pas de grieff mon cher personne n'est parfait et n'a la science infuse n'est ce pas bonsoir

Allons Allons,
Un peu de galanterie dans ce monde de brut.
Je ne suis pas très ancien sur ce forum, et ce n'est pas si évident que ça à mettre le bon post dans le bon dossier.
Pour expliquer (gentiment (et oui, je suis hétéro vivi)) à Françoise, le premier post (message laissé sur un forum) se fait dans le dossier "on se présente en images et texte"
Puis, on expose son problème (si on en a un) dans le dossier "Flippers électroniques".
Attention, seulement si le problème concerne un Flipper électronique, sinon tu te fais disputer.
A bientôt dans la rubrique "on se présente".

Bonsoir,

Ce n'est pas une histoire de galanterie, c'est juste pour lui faire comprendre à ce nouveau (nouvelle) membre qu'il y a des règles (6ème onglet dans l'entête) qui disent:

D'abord on se présente, ensuite on expose son problème.

Tu es galant mais.... Tu n'as pas répondu à son problème donc son post, et le tien, ne lui seront pas utile

Ce que je veux lui dire c'est de, d'abord, lire les règles puis de poster dans les bonnes rubriques

Cool non ?

Nous avons, d'ailleurs, tous les 3, dit la même chose:

Poster dans la bonne rubrique....

Ce qui est pour elle (lui) le meilleur gage de réponses à ses problèmes....

Pipiou

Bonnes fêtes de fin d'année et pour 2012, continuez à collectionner les dots Bally / Williams, cela nous laisse encore quelques bonnes affaires chez Gottlieb... :lol:
Longue vie à ce forum, et que David garde la flamme ! vivi

Ho! HO! HO!
Joyeux Noël à tous , si vous avez été très sage, vous aurez un beau flipper (en bois fabriqué par les Elfes de mon usine) au pied du Sapin !

Père Noël !

vivi
flipper-bois.jpeg

xanderc a dit:
Ho! HO! HO!
Joyeux Noël à tous , si vous avez été très sage, vous aurez un beau flipper (en bois fabriqué par les Elfes de mon usine) au pied du Sapin !

Père Noël !

vivi
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/flipper-bois.jpeg[/imgz]
Et il y a un fil dessus de branché !
Tu l'as fait en cornes de cerf ? hi hi hi noeil

Meilleurs voeux à tous, que vous soyez Bally, Williams, Gottlieb, DE, Capcom, Alvin G., Segasa, Rally, Alben, Recel, Staal, Zaccaria, Taito, Stern, Skit-B, JJP, Multimorphic, Quetzal... et j'en oublie.

Pleins de flips sous le sapin !
Beaucoup de salons, de nouvelles rencontres, de tournois, de nouvelles machines, d'ouverture de Bistrots et d'arcades...

pipiou_ch a dit:
Bonsoir,

Ce n'est pas une histoire de galanterie, c'est juste pour lui faire comprendre à ce nouveau (nouvelle) membre qu'il y a des règles (6ème onglet dans l'entête) qui disent:

D'abord on se présente, ensuite on expose son problème.

Tu es galant mais.... Tu n'as pas répondu à son problème donc son post, et le tien, ne lui seront pas utile

Ce que je veux lui dire c'est de, d'abord, lire les règles puis de poster dans les bonnes rubriques

Cool non ?

Nous avons, d'ailleurs, tous les 3, dit la même chose:

Poster dans la bonne rubrique....

Ce qui est pour elle (lui) le meilleur gage de réponses à ses problèmes....

Pipiou
Bonjour Dom,

Je me souviens de mes débuts sur FF: franchement, ce n'est pas si simple pour un(e) novice que de poster dans la bonne rubrique, de bien se présenter en insérant les photos, de poser les questions pertinentes ...
Françoise va y arriver, elle va mettre juste un peu de temps.

Bonjour à tous,
Voilà pour la petite anecdote, mais je suis dans le post des voeux, alors ne faisons pas du hors-sujet: je vous présente à toutes et tous, et surtout aussi à FF et RP, mes meilleurs voeux pour 2013 : santé, bonheur et réussite!
Tant que l'on a du plaisir à jouer avec nos flips, c'est que quelque part, tout va bien!

Marie-Anne

Ho! Ho! Ho!
Joyeux Noël à tous les grands enfants de Flipper France !
Je pense bien à vous en jouant sur mon exemplaire unique special Noël !
D'ailleurs j'ai un soucis de switch en haut des sapins sur la rampe de droite entre la Hotte et la Cheminée !!
Je pense laisser ma cpu à réviser à David au pied de son Sapin à côté de son flipper en bois !:lol:

9148005464650313-5PLIiyQN-b.jpg

joyeux noel a tous et que le pere noel vous gate

sup.

Retour
Haut Bas