Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ouais a métro j'ai vu une veri_table boucherie de canard yavais méme une degustation gratuite de foie gras mdr !!!!Couin a dit:Bonnes fêtes, bonnes fêtes, ouais, vous allez encore tous éclater mes cousins alors bon .... OUIIIINNN
mdr
Bonjour Françoise et bienvenue. Je te suggère de créer un post approprié dans la section Flippers Electronique. Ainsi, tout un tas cracks en dépannage pourront t'aiguiller sur la résolution de ton soucis !francoise a dit:j'ai un flipper gottlieb force 2 et j'ai des soucis au niveau de la bille qui quelques fois ne veut pas sortir au niveau de l'ejecteur merci
Pipiou: Surement pas la bonne méthode pour avoir des réponses !!francoise a dit:j'ai un flipper gottlieb force 2 et j'ai des soucis au niveau de la bille qui quelques fois ne veut pas sortir au niveau de l'ejecteur merci
Et il y a un fil dessus de branché !xanderc a dit:Ho! HO! HO!
Joyeux Noël à tous , si vous avez été très sage, vous aurez un beau flipper (en bois fabriqué par les Elfes de mon usine) au pied du Sapin !
Père Noël !
vivi
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/flipper-bois.jpeg[/imgz]
Bonjour Dom,pipiou_ch a dit:Bonsoir,
Ce n'est pas une histoire de galanterie, c'est juste pour lui faire comprendre à ce nouveau (nouvelle) membre qu'il y a des règles (6ème onglet dans l'entête) qui disent:
D'abord on se présente, ensuite on expose son problème.
Tu es galant mais.... Tu n'as pas répondu à son problème donc son post, et le tien, ne lui seront pas utile
Ce que je veux lui dire c'est de, d'abord, lire les règles puis de poster dans les bonnes rubriques
Cool non ?
Nous avons, d'ailleurs, tous les 3, dit la même chose:
Poster dans la bonne rubrique....
Ce qui est pour elle (lui) le meilleur gage de réponses à ses problèmes....
Pipiou
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.