Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question masquerade

michel83

Membres
Membre FF
bonsoir
j'ai un problème sur " sequence bank ' qui ne se fait pas quand je mets une partie , le 'controle bank 'se fait ; je ne trouve pas . <si il y a une personne qui connait< . Tout le reste fonctionne .
merci
 
Bonsoir Qu'appel tu un problème sur séquence bank ???
 
A mon avis une drôle de traduction

Quel est le nom précis en Anglais noté sur l'organe ou à coté (agrafé souvent)
 
Bank Unit oui des fois pour les cibles effectivement
Mais donne nous la dénomination précise sur ton jeu stp
 
A mon avis une drôle de traduction

Quel est le nom précis en Anglais noté sur l'organe ou à coté (agrafé souvent)
bonjour ,
pas d'étiquette , ci joint 2 photos , c'est la barre de relais en haut sur la photo 1 . merci

sequence bank .JPGsequence bank setup.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir C'est une rampe pour les cibles et de mémoire elle se réarme quand tous est descendu et la partie commence la ou elle s'est arrétés .
 
Bonsoir C'est une rampe pour les cibles et de mémoire elle se réarme quand tous est descendu et la partie commence la ou elle s'est arrétés .
bonsoir
oui c'est ça , le problème c'est quand je commence une nouvelle partie elle devrait se remettre à "zero" ; je n'arrive pas à trouver comment elle est alimentée au démarrage d'une nouvelle partie , je ne trouve que la mise à "zèro" en cours de partie quand les "cibles" sont toute atteinte et cela fonctionne . sur le relais il n'y a qu'un fil d'alimentation qui passe par le relais "100 points" . bizarre . Je continue mes recherches . Merci
 
..Je viens de t'expliquer que au démarrage le jeu recommence là ou il s'est arrêté .Le réarmement ne se fait que quand tout est descendu .
 
..Je viens de t'expliquer que au démarrage le jeu recommence là ou il s'est arrêté .Le réarmement ne se fait que quand tout est descendu .
Ok , donc quand tu joues à plusieurs il n'y a pas de reset d'un joueur à l'autre si je comprends bien , c'est bizarre non . C'est normal alors . merci pour ta réponse
 
je confirme les propos de flipper95 et cette configuration a son charme car cela influe sur la tactique du jeu
 
je confirme les propos de flipper95 et cette configuration a son charme car cela influe sur la tactique du jeu
Bonjour yesss Grand merci a toi de confirmer que je ne suis pas encore complètement gâteux.blblbl
 
Pour compléter ce que je viens de dire Gottlieb et les autres marques avaient des versions 4 joueurs qui sortaient en 2 joueurs et 1 joueur ET sur la version 1 joueur tu avais ce que tu as sur ton Masquerade a savoir tu conservais, puisque tu jouais seul, ton jeu d'une bille sur l'autre..C'est une des raisons qui font que certains passionnés préfèrent le simple joueur .Si tu as le temps regarde la description du Buccaneer qui est la version 1 joueur du Bronco ou celle du Pro Pool qui est le 1 joueur du Hot Shot ..iL y en a beaucoup d'autres mais je te laisse chercher.. Il est évident qu'avec l'électronique même si tu joue a plusieurs tu peut retrouver ton jeu d'une boule sur l'autre mais avec les mécaniques ce n'était pas simple...
 
Pour compléter ce que je viens de dire Gottlieb et les autres marques avaient des versions 4 joueurs qui sortaient en 2 joueurs et 1 joueur ET sur la version 1 joueur tu avais ce que tu as sur ton Masquerade a savoir tu conservais, puisque tu jouais seul, ton jeu d'une bille sur l'autre..C'est une des raisons qui font que certains passionnés préfèrent le simple joueur .Si tu as le temps regarde la description du Buccaneer qui est la version 1 joueur du Bronco ou celle du Pro Pool qui est le 1 joueur du Hot Shot ..iL y en a beaucoup d'autres mais je te laisse chercher.. Il est évident qu'avec l'électronique même si tu joue a plusieurs tu peut retrouver ton jeu d'une boule sur l'autre mais avec les mécaniques ce n'était pas simple...
bonjour ;
merci pour ces explications , je cherchais un problème ou il n'y en a pas !!! Je vais pouvoir continuer la restauration de la caisse . bonne journée
 
petite parenthèse

lors de mon expo flip au centre commercial février de cette année, en outre des sys1 nommés dans un autre sujet ces jours-ci, j'avais aussi un Masquerade en libre jeu.
Nombre de parties jouées sur la semaine = 1290, jeu réglé en 5 billes par parties. Rien à signaler durant l'événement sauf bille restant scotchée en haut à droite de temps en temps au début, problème réglé avec 2-3 cartons de bière sous-calés arfff

le principal souci était de faire comprendre aux gens qu'il fallait remonter les billes dans le shooter lane:rolleyes:, preuve que la culture flipéristique telle qu'on l'a connue n'existe plus

pour ce qui est du jeu, il n'y a pas intérêt à suivre la logique voulue par le designer Wayne Neyens, car on fait le max de points en niveau intermédiaire avec la dizaine de points, en passant au niveau supérieur on peut se faire un coup à 100 points, mais on retombe tout de suite au premier niveau à 'un' point

sinon, jeu néanmoins intéressant au vu de la tactique qu'il faut employer pour casser le score et au flux de la bille qui est supérieur à d'autres modèles de l'époque souvent avec des plateaux bourrés d'obstacles qui font que quand la bille est en bas, cela devient presqu'impossible de la remonter

en petit surplus, l'animation du fronton est bien faite

fin de parenthèse
 
Rien à signaler durant l'événement sauf bille restant scotchée en haut à droite de temps en temps au début, problème réglé avec 2-3 cartons de bière sous-calés

T'as pas HONTE MDRMDR non mais, bricoleur du dimanche au Cactus MDRMDR
 
bah, je fais dans du vrai:lol: comme dans les bistrots à la belle époque du flip

ne serait-ce que ce petit détail, cela permet souvent d'engager la conversation car évidemment il y a aussi des visiteurs qui ont l'oeil averti
 
Retour
Haut Bas