petite parenthèse
lors de mon expo flip au centre commercial février de cette année, en outre des sys1 nommés dans un autre sujet ces jours-ci, j'avais aussi un Masquerade en libre jeu.
Nombre de parties jouées sur la semaine = 1290, jeu réglé en 5 billes par parties. Rien à signaler durant l'événement sauf bille restant scotchée en haut à droite de temps en temps au début, problème réglé avec 2-3 cartons de bière sous-calés
le principal souci était de faire comprendre aux gens qu'il fallait remonter les billes dans le shooter lane

, preuve que la culture flipéristique telle qu'on l'a connue n'existe plus
pour ce qui est du jeu, il n'y a pas intérêt à suivre la logique voulue par le designer Wayne Neyens, car on fait le max de points en niveau intermédiaire avec la dizaine de points, en passant au niveau supérieur on peut se faire un coup à 100 points, mais on retombe tout de suite au premier niveau à 'un' point
sinon, jeu néanmoins intéressant au vu de la tactique qu'il faut employer pour casser le score et au flux de la bille qui est supérieur à d'autres modèles de l'époque souvent avec des plateaux bourrés d'obstacles qui font que quand la bille est en bas, cela devient presqu'impossible de la remonter
en petit surplus, l'animation du fronton est bien faite
fin de parenthèse