Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
bonsoir , La remise à "zero" du plateau quand on mets une nouvelle partie , pendant le jeu si j'arrive à éteindre toutes les cibles la séquence se fait et me réarme toutes les ciblesBonsoir Qu'appel tu un problème sur séquence bank ???
bonsoirBonsoir C'est une rampe pour les cibles et de mémoire elle se réarme quand tous est descendu et la partie commence la ou elle s'est arrétés .
Ok , donc quand tu joues à plusieurs il n'y a pas de reset d'un joueur à l'autre si je comprends bien , c'est bizarre non . C'est normal alors . merci pour ta réponse..Je viens de t'expliquer que au démarrage le jeu recommence là ou il s'est arrêté .Le réarmement ne se fait que quand tout est descendu .
Bonjourje confirme les propos de flipper95 et cette configuration a son charme car cela influe sur la tactique du jeu
bonjour ;Pour compléter ce que je viens de dire Gottlieb et les autres marques avaient des versions 4 joueurs qui sortaient en 2 joueurs et 1 joueur ET sur la version 1 joueur tu avais ce que tu as sur ton Masquerade a savoir tu conservais, puisque tu jouais seul, ton jeu d'une bille sur l'autre..C'est une des raisons qui font que certains passionnés préfèrent le simple joueur .Si tu as le temps regarde la description du Buccaneer qui est la version 1 joueur du Bronco ou celle du Pro Pool qui est le 1 joueur du Hot Shot ..iL y en a beaucoup d'autres mais je te laisse chercher.. Il est évident qu'avec l'électronique même si tu joue a plusieurs tu peut retrouver ton jeu d'une boule sur l'autre mais avec les mécaniques ce n'était pas simple...
bonjourje confirme les propos de flipper95 et cette configuration a son charme car cela influe sur la tactique du jeu
Rien à signaler durant l'événement sauf bille restant scotchée en haut à droite de temps en temps au début, problème réglé avec 2-3 cartons de bière sous-calés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.