Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je regarde cela tout de suite et reviens vers toiBonjour ..Dans un premier temps MACHINE ETEINTE dans le fronton débranches tous tes connecteurs un par un et rebranche les Y compris ceux de l'alim ..Si le souci persiste vérifie tes tensions a l'entrée de la CPU .
J'ai tout débranché et rebranché, idemje regarde cela tout de suite et reviens vers toi
merci bcp
merci pour tes réponses
en effectuant les tests j'obtiens des valeurs inférieures (52 au lieu de 60, 31 au lieu de 42, pour le TP4 j'ai 0,3)
je vais lire l'article cité en attendant
Bonjourun chouilla
à non je crois que c'était monsieur Volta (pour que la rime corresponde)le chouilla a été défini scientifiquement par monsieur Edison pour que ses lampes à tube démarrent à tous les coup...
Bonjour,c'est pas bon il te faut au moins 5Volts voir un chouilla plus
débranche J2/J3 et essayes d'arriver à 5V2 en sortie de carte Alim
les autres mesures sont anormalement faibles (vérifies ton contrôleur sur une pile neuve)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.