Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Mars God Of War ne démarre pas

Je crois reconnaître un logo qui m'est familier :D

Soit il te faut sans doute voir ta connectique et ou la carte régulation
Je vois un peu de bricolage sur les fils sur le connecteur justement qui distribue le +5V (les fil noir et rouge là qui n'ont rien à faire là
Il faudrait voir ce qui est branché la dessus car cela peut être le vecteur cause !
David
De quel logo s’agit il?
 
SUr le cartes il y a mon étiquette.
Là c'est celle que j'avais lors des ventes ou dépannages à la pré ouverture de ma boutique qui est Restorpinball.
J'avais même logoté de mes initiales les piles au lithium :)
 
SUr le cartes il y a mon étiquette.
Là c'est celle que j'avais lors des ventes ou dépannages à la pré ouverture de ma boutique qui est Restorpinball.
J'avais même logoté de mes initiales les piles au lithium :)
alors je peux te le ramener pour le réparer ? puisque tu le connais ;-)
 
LOL

PAs un magasin ouvert au public

Je ne connais pas ton jeu, mais les cartes je les ai faites ou vendues il y a fort longtemps 2005 donc
 
N'oublie pas de bien vérifier les tensions de l'alimentation, si bien entrées que sorties
Il faut vérifier sur l'alim déjà la présence du +12V
Voir un autre sujet en cours actuellement ou j'ai parlé de mesurer le +12V

alim_gtb_sys80_80A.jpg
 
Bonsoir à tous,
Après une semaine de repos, le flipper se relance mais, les flippers ne fonctionnent pas et pas de son.
A vos méninges...
 
laisses le encore une semaine (la reprise des cours est tardive cette année)
et tu verras... les flip et le son reviendrons aussi :cool:MDRMDR
 
sur les gottlieb je ne sais pas quelle peut être l'influence d'une pile de sauvegarde HS
mais comme la tienne semble dater de 2005 il faudrait la mesurer voir la changer
pour les flips HS c'est surement dans la caisse (ils ne sont pas controlés par la CPU) voir A12J8/P8
 
Après une semaine de repos, le flipper se relance mais, les flippers ne fonctionnent pas et pas de son.

Tu dois avoir de la connectique qui déconne
Car le son et les batteurs n'ont de rapport

Regarde par contre la connectique, Cpu-Driver, et tout autre connecteur
 
Bonjour à tous
Mon mars toujours aussi bizarre ne démarre plus
Quand je prends la tension sur tp4 j’obtiens 3,9~4
J’ai beau tourné le potentiomètre ça ne change rien
Ci-joint la photo de mon potentiometre
Des idées d’ou Cela peut provenir?
Merci

AF4EB66F-6783-42DD-9F49-31BA8F27A965.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bien déjà sa valeur est celle qu'il faut
Si cela ne change rien, régulation HS, transistor ou LM723 ou encore mauvaises soudure
Tu as bien ton +12V qui arrive ?
 
E4 et pas E40
Si oui regarde bien tes masses, surtout pour l'alim et vérifie sur le condensateur dans la caisse si là tu as bien du +12V (12 à 16 suivant le charge cela n'est pas régulé donc peut varier )
 
E4 et pas E40
Si oui regarde bien tes masses, surtout pour l'alim et vérifie sur le condensateur dans la caisse si là tu as bien du +12V (12 à 16 suivant le charge cela n'est pas régulé donc peut varier )
Merci David
Oui e4 pardon
Tu peux me dire où se trouve ce condensateur stp?
Je vérifierai ce week end
Merci par avance
 
Bonjour ,
ce condensateur est le cylindre orange près des 3 ponts de diodes (les 3 carrés) dans la caisse et le potentiomètre (pour le réglage du volume)
 
Orange si d'origine encore ....
C'est un gros, mais rien ne nous dit qu'il n'a pas été bricolé ou remplacé

Fait nous une photos du bloc transformation dans le fond de la caisse
On te le ciblera
 
Retour
Haut Bas