Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mame

Il a l'air super ce jeu

Faudra que je me fasse, un jour ... un jour une console géante ou alors un pc dédié à cela ou je sais pas encore ;)
Quelle est la résolution au fait ? Quelqu'un à déjà mis cela sur un vidéo-projecteur ?
 
Il y a 20 ans, le 5 février 1997 Nicola Salmoria publiait la première version de mame.
Joyeux anniversaire MAME!

Le 24 décembre 1996, Nicola Salmoria a commencé à travailler sur de simples émulateurs de jeu, qu'il a ensuite fusionnés dans un seul programme en janvier 1997.
Il a nommé ce programme Multiple Arcade Machine Emulator, ou plus simplement par ses initiales MAME.
La première version officielle fut MAME 0.1, qui a été disponible la soirée du 5 février 1997 à 23:32. Utilisant une architecture de pilotes dissociables et modulables avec la philosophie de "sources de programme disponibles à tous", le projet a évolué rapidement et considérablement.
 
Hey bien pas d'hier déjà
Je ne savais pas du tout
Information pertinente ;)
 
Nouvelle version de MAME, v0.183
La partie arcade de MAME émule plus de 31000 jeux.
 
Nouvelle version de MAME, v0,199
La partie arcade de MAME passe un cap et émule plus de 32000 jeux.
MAME qui regroupe l'ancien MAME (arcade) et MESS (consoles et ordinateurs) émule plus de 2150 systèmes différents.
 
rhooo pinaise, va falloir que j'upgrade ma mamecab... chui toujours à la 0.161....iSiffle
 
Retour
Haut Bas