Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mame

c'est maxxi game ? on se demande si ils veulent le voir partir ou non ....
 
j'ai pas capter le nom y'a une tel brochette de boutique de jeux sur le même trottoir ! En tous cas le sous sol est entre musée et boutique ! Il ne doivent pas vouloir vendre leur "Joconde" !
 
de toutes façon meme a l etranger il tourne autour des 1000€
 
ref roulement pour trackball happ reçus
ref s696azz
dim en mm 6x19x6

1.20 voir moins en cherchant bien
c est autre chose que les 20usd sans fdp de chez suzohapp
 
jmi-x a dit:
ref roulement pour trackball happ reçus
ref s696azz
dim en mm 6x19x6

1.20 voir moins en cherchant bien
c est autre chose que les 20usd sans fdp de chez suzohapp
bon .....probleme de references le diametre interieur n est pas bon

6,2
 
Nouveau mame 0.155.
il émule en autres New Zero Team / Zero Team 2000, si vous aimez final fight, vendetta et autre violent storm vous allez adorer zero team.
Personnellement je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, un double dragon aux anabolisants.
 
Nouvelle version intermédiaire de mame, MAME v0.161.
Le 10 février 2011 j'écrivais: "un cap symbolique est franchie, celui des 10000 jeux (parents/clones)!!!!"
Et bien, plus de 4 ans plus tard je peut écrire: un cap symbolique est franchie, celui des 30000 jeux (parents/clones)!!!!
Et on apprend aujourd'hui qu'a partir de maintenant, mame intègre mess officiellement, ce qui veux dire que mame ça ne sera pas que de l'arcade, mais aussi les consoles et ordis.
Donc si vous voulez le full set, prévoyez un gros disque dur!!
 
Cela devient super intéressant !
De quoi passer des jours à jouer ;)
 
Nouvelle version de mame, MAME 0.162.
Officieusement appelé Mame And Mess Emulators, MAME est un émulateur Arcade et Consoles/ordinateurs qui relie les anciens MAME et MESS dans un seul émulateur multi-usages émulant plus de 2150 systèmes différents.
Bien sur il existe des builds de mame qui ne s'occupe que de la partie arcade (mame(arcade)) et d'autres qui ne s'occupe que de la partie consoles/ordinateurs de MAME (mame(mess)).
 
atari 1040 stf.JPG Voici un "mame" (mais en réel) ramené tout droit du RGA. Me reste à aller chercher quelques disquettes chez Pipiou ;) C'est un 1040 stf et j'ai aussi ramené un 520 ste ! Nostalgie quand tu nous tient :)

Laurent.
 
En réel
Je ne comprends pas ? Avec quoi comme unité centrale ?
 
L'unité centrale était incorporée au clavier sur ce genre de machine.
Perso je préférais les Amigas (meilleure capacités au niveau audio).

Mais Krypton Egg, trop lol ce jeu ! mdr
 
En fait c'était un clin d'oeil, "en réel" pour dire que c'est une vrai machine, pas en ému ;)

Laurent.
 
L'unité centrale était incorporée au clavier sur ce genre de machine.
Perso je préférais les Amigas (meilleure capacités au niveau audio).

Mais Krypton Egg, trop lol ce jeu ! mdr

Je ne connais même pas ces jeux là .... iPleur
 
C'était un équivalent d'Arkanoïd , mais t’avais des bonus plus marrants , de mémoire. C'était sous forme de canette qui tombaient quand tu dégommais certaines briques, et selon le contenu, tu pouvais te retrouver avec :
- Une raquette plus longue
- Plusieurs balles
- Balles grossies à mort genre x20
- Pot de colle qui permettait à la raquette de garder la ou les balles
- Mitraillettes sur les extrémités
- Possibilité de mouvement vertical
et surement d'autres encore.

Quand tu avais récupéré plusieurs canettes , les effets se cumulaient , alors quand tu avais la raquette longue, collante , qui peut bouger aussi verticalement, et que tu avais un paquet de balles grossies, trop lol, tu envoyais toutes les balles d'un coup et le mur était dégommé en 2 secodnes abu1
 
Clair quand tu as plusieurs canettes, les effets se font ressentir abu1

M'ci je ne connaissais pas ce jeu
Clair très addictif ce dernier
 
Et tu peux aussi les avoir en acier, ça traverse tout, t'as aussi des cages qui tombent, ce qui te bloque quelques secondes, et généralement tu perds la boule... Puis tout les dix niveaux tu as un boss à buter !!!

Laurent.
 
Je connais crypton egg, j'y jouer sur mon atari, le meilleur casse brique existant, bien mieux qu'un arkanoid.
Maintenant vous pouvez y jouer sur mame 0.162.
 
Retour
Haut Bas